non tu nai pas obliger de cheater pck je suis full et je n'ai jamais cheater et je n'ai pas payer a dire... la seule chose que je paye c'est le prenium alors pour 50€ par an c'est pas la mort... il faut etre patient c'est tout...
nn il faut payer
moi je suis algerien sa veux dire je peux rien investir dans le jeu
je joue depuis 1 ans et je suis pas full et avec les nouveauté de seafight je arrive même pas a rêver de devenir full
et plus y a le racisme personne ne veux te aider pour tes lvl ou autre chose ils préfèrent aider les nv ki peuvent payer donc ces impossible c pk j ai arrêter de jouer mais je cherche des cheate pour rattraper le temps perdus
il n'y a pas plus de racisme ici qu'autres part... Une personne dans ma guilde peux etre de n'importe quel nationalité s'il paricipe bien il sera aider...
j'émerer bien savoir pouquoi que des que j'ai mis par esemple 9.999.999 or et je click sur bazar ma page se réinutialise et je retourne a se que j'avais avant.
portagas 24Messages postés12 septembre 2009Date d'inscription17 février 2011Dernière intervention
19 sept. 2009 à 15:07
oui merci de preciser se kel logiciel pour faire fonctionner cheate enigme ??
pour revenir sur la kestion principale cheate enigme est tre simple dutilisation
(ps kan on se sen servir )
voila comment faire pour seafight version 3.0.1 version 2010??
plus prescisement comment faire pour mettre plus de perle et d'or surtout si cheat ingine ne marche plus ???ou un logiciel pour sa ou autre chose qui fait qu'on tire plus vites ou plus fort rien qu'en canon or merci et bon jeu.
y a aucun moyen de gruger, le seul truc pour avoir des perles c'est de payer...
une astuce kan mm
si vous avez sms illimite avec votre forfait mobile, vous n'aurez pas de surtaxe sur l'achat de perles vous economisez 40%
ex evoyer : BIG 5354762 au 81051 vous economiser 1,60€
austin31614Messages postés27 août 2009Date d'inscription19 août 2010Dernière intervention
25 juil. 2010 à 13:14
je vous avez dit que pour devenir full dans seafight faut payer mtn seafight vas crée encore des nouveautés pour gagner plus de argent
des canon a 15.000 perles
2 nouveau pont a 800.000 perles
et duatre chose nullll
Ce document intitulé « SEAFIGHT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.