Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir document

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 22:50:49 TFD, le 23 oct 2008 à 02:03:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai protegé un document WORD par un mot de passe. Depuis la mise à jour d'office (téléchargé automatiquement) c'est impossible d'ouvrir ce document. Voici le message " Impossible d'ouvrir ce document car il est protégé par un mot de passe avec une méthode de chiffrage qui n'est pas disponible dans ce pays. Demandez une version non protegé à l'auteur du document" . Comme je n'ai pas sauvegardé une copie non protegé .... je ne sais pas quoi faire....
c'est un travail enorme perdu. J'espere que quelqu'un peut m'aider .....

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « impossible d'ouvrir document » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

taz067, le 23 oct 2008 à 02:46:13

Hello
je ne sais pas si ça existe sous mac, mais si ça existe essaie une restauration du système a une date antérieur!

Répondre à taz067

2

TFD, le 23 oct 2008 à 10:50:36

Merci du conseil
J'ai essayé avec Time machine d'ouvrir le document sauvegardé il y a 2 semaines mais c'est pareil
je ne sais pas comment faire une restauration du système sans perdre tous les données récent...

Répondre à TFD

3

clodius, le 6 nov 2008 à 20:58:13

Bonsoir TFD,

Je suis sur PC sous Windows XP. J'ai le même pb. J'ai protégé mon fichier Word sous Word2002, avec un mot de passe, et maintenant lorsque je clique sur le fichier pour l'ouvrir, c'est le logiciel Word2000, présent aussi sur mon PC, qui tente de l'ouvrir sans succès, j'ai l'ouverture de la même fenêtre que celle que tu décris, et le fichier ne s'ouvre pas.

solution : J'ai pu l'ouvrir avec Writer de Open Office, présent sur mon PC, en cliquant sur le fichier, une fenêtre s'ouvre et demande le mot de passe, que j'ai rentré et le fichier s'est ouvert. Open Office doit exister pour Mac.
Autre possibilité (dans mon cas), j'ai retrouvé le logiciel Word2002 que j'ai utilisé pour ouvrir le fichier en cause.

Bonne chance.

Répondre à clodius

4

bsa, le 6 nov 2008 à 22:50:49

Hi_

La version d'office pour Mac (osx) est:
http://www.neooffice.org/neojava/fr/index.php

bsa

Répondre à bsa