Internet Arabie Saoudite

Fermé
andy 69 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 23 oct. 2008 à 01:50
 andy 69 - 5 nov. 2008 à 09:20
Salut a tous

Je vous sollicite grandement pour un cause juste la censure d'internet. Je suis en un Français expatrier en Arabie Saoudite. L'internet est très censuré pour y palier j'utilise des site proxy sa marche au poil ;).
Et la c le drame depuis 2 jours le royaume a bloquer tout les proxy :'( Je tape proxy dans google le clique sur le 1er lien marquer proxy *censure* :(

J'ai essayer

Changer ip dans firefox rien
Télécharger plusieurs log rien

Quelqu'un connais une solution miracle ? Sinon je vais devenir moine mdr

Merci d'avance a tous, bonne nuit ^^
A voir également:

7 réponses

non je non sa me dit rien je vais essayé, j'ai encore un peu d'espoire :) Merci docnono
1
Non je ne connais pas d'olivier pour communiquer en Arabie no soucis les site de groupe sociaux ne sont pas censuré. C bien la seul chose qui n'est pas censuré :)
0
docnono Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 67
23 oct. 2008 à 05:23
Bonjour, as tu essayé hotspotshield qui te fait une connexion vpn qui ressort par un proxy ?

https://www.hotspotshield.com/vpn/


j'attends que tu me confirme si ça marche ou pas !

-1
andy 69 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
23 oct. 2008 à 10:24
MDR le lien est censuré XD
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andy 69 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
23 oct. 2008 à 10:33
Très bonne nouvelle Dailymotions n'est plus censuré. J'ai trouver un autre lien pour dl le prog j'ai même trouver des tuto :D Je te tiens au courant
-1
andy 69 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
23 oct. 2008 à 11:19
Le site anchor est censuré, j'ai dl le log sur un autre site. J'ai installer hotspot j'ai pas accès au site donc le log me set a rien ?

J'ai une pages internet avec un encadré qui me dit, si tu veux plus de detail dit je ferai une capture de la page internet ;) Rien ne marche je n'ai pas de nouvel IP :(

State:
Daemon Start Error
VPN IP Address:
Not Set
VPN Server Address:
Bytes In/Out:
Connected Since:
Disconnect Connect/Reconnect
+ Show Config
- Hide Config

Report connection problem
-1
andy 69 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
24 oct. 2008 à 19:50
personne ne me répond ?
-1
bonjour
je ne te connais pas mais je suis à la recherche d'un bordelais du Prénom d'olivier qui communiquerai par internet en arabie saoudite, par quel réseau je ne sais pas ?
je te remercie de me répondre si tu le connais
0