Rechercher : dans
Par :

Wallpapers HD haute definition belles femmes

waterpoule, le 23 oct 2008 à 01:41:59
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je cherche des fonds d'ecran hd de belles femmes pour mon ecran 22 pouce et ma playstation 3, est ce que vous pouvez me donner l'adresse d'un site qui propose ça ?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « wallpapers HD haute definition belles femmes » dans :
Qu'est-ce que l'upscaling ? VoirRésolution HD vs résolution SD Upscaling / conversion à la Haute Définition Passer au support Haute Définition Lorsque vous regardez un DVD sur un écran HD (Haute Définition), le problème de résolution de l'image peut se poser. La...
Définir une hauteur verticale et relative à un élément VoirParfois, on voudrait définir une hauteur verticale à un élément. C'est simple en utilisant des valeurs fixes (en pixels pas exemple), mais c'est plus compliqué en utilisant des hauteurs relatives (en pourcentages). Ce problème est souvent...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...

1

jean o, le 23 oct 2008 à 01:44:50
  • +1

Bonsoir waterpoule , tu peut aller sur le site hebus.com , tu trouvera surman ce que tu cherche.

3

waterpoule, le 23 oct 2008 à 01:48:41

Merciiii