Rechercher : dans
Par :

O&o défrag

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 23:46:43 Emilien_54, le 23 oct 2008 à 00:11:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais trouver un tuto pour o&o defrag 10 , si quelqu'un pourrais m'aider !

mercie d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « o&o défrag » dans :
Télécharger O&O Defrag 12 Voir Le point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à...
Accéder à ses fichiers depuis Internet VoirAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les...
Télécharger Auslogics Registry Defrag VoirAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (7, Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque...

1

gouby, le 23 oct 2008 à 09:44:49

Bonjour

ici : http://www.6ma.fr/tuto/imprimer187.html O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

Emilien_54, le 23 oct 2008 à 22:50:38

Merci pour ton tuto , il ma bien aider !

Répondre à Emilien_54

3

gouby, le 23 oct 2008 à 23:46:43

De rien
a+ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net