Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[MSN]Changer mot de passe

le_lyonnais_du69, le dimanche 25 juillet 2004 à 14:39:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas a changer mon mot de passe sur msn messsenger 6.1.

Vous pouvez m'aider svp.

MErCI beaucoup

1

geiff, le dimanche 25 juillet 2004 à 14:54:26

2

le_lyonnais_du69, le dimanche 25 juillet 2004 à 15:00:24
  • +80

Bonbjour,

Merci beaucoup ca a marcher.

54

guedj, le dimanche 3 avril 2005 à 13:45:25
  • +5

en bas de la fenetre kan tu rentre ton adresse et ton mot de passe il y a aide tu clique decu et il te demante des choses et tu te laissse guider voilaa et o faete g ke 12 ans et oui a+ bye

5

sana, le mercredi 11 août 2004 à 18:15:32
  • +46

St je n'arrive pas à changer mon mot de passe msn pouvez vous m'aider svp mérci d'avance

7

JarodCool, le mercredi 11 août 2004 à 18:41:55

80

cerrone, le jeudi 23 juin 2005 à 14:00:24
  • +7

Stp jarod si ta une solution sa sera sympa car on ma voler mon adresse msn jve atout prie la recuperer comment faire jsui vraiment determiner !!!

merci!

@+++++

9

meddiop00@yahoo.fr, le dimanche 5 septembre 2004 à 17:23:59
  • +5

Je pense que msn et hotmail comme qu'ils sont dans le site vous pouvez faire ceci: cliquez sur l'onglé option qui est a droite de la page qui va ouvrir pour vous la page information personnelle et vous lisez....
Mohamed

11

sabrinouche, le dimanche 12 septembre 2004 à 16:26:15
  • +11

Pour changer son mot de passe hotmail (donc msn) il suffit de remplir le formulaire de "mot de passe perdu", puis de donner le nouveau pass.
voili voilou
sabrina

13

jess15, le lundi 13 septembre 2004 à 18:09:56
  • +15

Ou sinon allez sur ce site pour changer votre mot de passe https://memberservices.passport.net
@+++

14

audrey, le mercredi 15 septembre 2004 à 11:57:07
  • +6

Bjr!

bah si tu veux changer de mot de passe c'est simple en fait!

tu vas sur le site msn.fr et tu clik sur connexion

renseigne ton adresse msn hotmail...ensuite au moment de donner le mot de passe clik "aide"

Puis tu clik "changer mon mot de passe", il te demande ton mot de passe actuel puis une autre fenetre s'ouvre il te redemande ton mot de passe puis te demande de donner le nouveau!

Et ca marche car j'en reviens!

17

mounia, le jeudi 23 septembre 2004 à 23:35:34
  • +4

Ouiiiii

18

sana, le vendredi 24 septembre 2004 à 21:03:04
  • +5

Slt donc celui ki veut chager de mot passe il na ka me le signaler a mon adrésse c tré facile vous vérrez
voici mon adrésse:"modnumber@yahoo.fr

19

sana, le vendredi 24 septembre 2004 à 21:14:10
  • +2

Slt quentin oui ben c trés facile en fet.regarde tu voi kan tu te connécte ou ke tu met ton adrésse et ton mot de pase pour aller sur msn et ben regarde en bat c marké en tout petit"aide" alors tu klik dessu ensuit dés que c fait t'aura de différents choix et tu vérra ya marké changer de mot de passe klik ensuit il vont dte demander de mettre le mot de passe actuelle et le mot de passe nouveau ensuit c fé je t'assure c facile j'éspére que tu va réussir allé a++...

20

florian, le mercredi 29 septembre 2004 à 12:08:51
  • +2

Comment changer le mot de pass et l'adresse msn ... merci

21

jess15, le mercredi 29 septembre 2004 à 19:11:08
  • +2

Salut florian fait au moin l'effort de lire les reponse proposer

bon voici le site pour changer ton mot de passe https://memberservices.passport.net
@+++

22

vanessa, le mardi 5 octobre 2004 à 21:55:16
  • +2

Salut g un problè`ma soeure le c mon mot de passe et jaimerais le changer alors jamerais que tu maide je te remerci davence de vanessa -xxx-

23

Eaulive, le mardi 5 octobre 2004 à 21:58:27
  • +3

As-tu lu les réponses précédentes et les solutions proposées ou tu te borne comme les autres à écrire les yeux fermés?

Ça va, ne me répond pas, c'est pas la peine.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique

[MSN]Changer mot de passe Bonjour, Je n'arrive pas a changer mon mot de passe sur msn messsenger 6.1. Vous pouvez m'aider svp. MErCI beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-902006-msn-changer-mot-de-passe
[MSN] Changer son mot de passe (Résolu) Re bonjour, Et oui, j'ai encore une question!: Je suis sur msn messenger et je souhaite changer mon "mot de passe". Comment faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1606535-msn-changer-son-mot-de-passe
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN Pour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passeFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-msn-empecher-le-demarrage-sans-mot-de-passe
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Changer le mot de passe via un scriptChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5976-changer-le-mot-de-passe-via-un-script
[MSN] changer mon mot de passe (Résolu)je veux chancher mon mot de passe de msn merci d'avance et bon chance vous etes vraiment des genie www.commentcamarche.net/forum/affich-1479915-msn-changer-mon-mot-de-passe
Changer mot de passe root (Résolu)Bonjour, je suis débutant sur linux debian. J'ai une question a propos du mot de passe root. En effet je souhaiterais le changer. Comment faire soit graphiquement soit en passant par une console ou en faisnt CTRL + alt +F1 merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1254626-changer-mot-de-passe-root
Changer mot de passe de mon compte menaraBonjour, j'ai effectuer un abonnement ADSL menara pour ma conexion menara mais je n'ai marre avec menara parceque je trouve tjrs des difficultés de me connecter , j'ai voulu changer mon mot de passe pour améliorer la sécurité de conexion internet mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-13035924-changer-mot-de-passe-de-mon-compte-menara