Rechercher : dans
Par :

[MSN]Changer mot de passe

le_lyonnais_du69, le 25 jui 2004 à 14:39:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas a changer mon mot de passe sur msn messsenger 6.1.

Vous pouvez m'aider svp.

MErCI beaucoup

Meilleures réponses pour « [MSN]Changer mot de passe » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Télécharger Change Forgotten Password Lite VoirQuand on utilise plusieurs mots de passe différents pour chaque application que l’on utilise, notamment les comptes de messagerie, on vient à en oublier quelque un. Change Forgotten Password Lite est un comme son nom l’indique, est un...

1

geiff, le 25 jui 2004 à 14:54:26

2

le_lyonnais_du69, le 25 jui 2004 à 15:00:24
  • +2

Bonbjour,

Merci beaucoup ca a marcher.

54

guedj, le 3 avr 2005 à 13:45:25
  • +1

en bas de la fenetre kan tu rentre ton adresse et ton mot de passe il y a aide tu clique decu et il te demante des choses et tu te laissse guider voilaa et o faete g ke 12 ans et oui a+ bye

5

sana, le 11 aoû 2004 à 18:15:32
  • +10

St je n'arrive pas à changer mon mot de passe msn pouvez vous m'aider svp mérci d'avance

7

JarodCool, le 11 aoû 2004 à 18:41:55

80

cerrone, le 23 jun 2005 à 14:00:24
  • +12

Stp jarod si ta une solution sa sera sympa car on ma voler mon adresse msn jve atout prie la recuperer comment faire jsui vraiment determiner !!!

merci!

@+++++

9

meddiop00@yahoo.fr, le 5 sep 2004 à 17:23:59
  • +18

Je pense que msn et hotmail comme qu'ils sont dans le site vous pouvez faire ceci: cliquez sur l'onglé option qui est a droite de la page qui va ouvrir pour vous la page information personnelle et vous lisez....
Mohamed

11

sabrinouche, le 12 sep 2004 à 16:26:15
  • +40

Pour changer son mot de passe hotmail (donc msn) il suffit de remplir le formulaire de "mot de passe perdu", puis de donner le nouveau pass.
voili voilou
sabrina

13

jess15, le 13 sep 2004 à 18:09:56
  • +12

Ou sinon allez sur ce site pour changer votre mot de passe https://memberservices.passport.net
@+++

14

audrey, le 15 sep 2004 à 11:57:07
  • +29

Bjr!

bah si tu veux changer de mot de passe c'est simple en fait!

tu vas sur le site msn.fr et tu clik sur connexion

renseigne ton adresse msn hotmail...ensuite au moment de donner le mot de passe clik "aide"

Puis tu clik "changer mon mot de passe", il te demande ton mot de passe actuel puis une autre fenetre s'ouvre il te redemande ton mot de passe puis te demande de donner le nouveau!

Et ca marche car j'en reviens!

17

mounia, le 23 sep 2004 à 23:35:34
  • +3

Ouiiiii

18

sana, le 24 sep 2004 à 21:03:04
  • +7

Slt donc celui ki veut chager de mot passe il na ka me le signaler a mon adrésse c tré facile vous vérrez
voici mon adrésse:"modnumber@yahoo.fr

19

sana, le 24 sep 2004 à 21:14:10
  • +7

Slt quentin oui ben c trés facile en fet.regarde tu voi kan tu te connécte ou ke tu met ton adrésse et ton mot de pase pour aller sur msn et ben regarde en bat c marké en tout petit"aide" alors tu klik dessu ensuit dés que c fait t'aura de différents choix et tu vérra ya marké changer de mot de passe klik ensuit il vont dte demander de mettre le mot de passe actuelle et le mot de passe nouveau ensuit c fé je t'assure c facile j'éspére que tu va réussir allé a++...

20

florian, le 29 sep 2004 à 12:08:51
  • +3

Comment changer le mot de pass et l'adresse msn ... merci

21

jess15, le 29 sep 2004 à 19:11:08
  • +2

Salut florian fait au moin l'effort de lire les reponse proposer

bon voici le site pour changer ton mot de passe https://memberservices.passport.net
@+++

22

vanessa, le 5 oct 2004 à 21:55:16
  • +2

Salut g un problè`ma soeure le c mon mot de passe et jaimerais le changer alors jamerais que tu maide je te remerci davence de vanessa -xxx-

23

Eaulive, le 5 oct 2004 à 21:58:27
  • +3

As-tu lu les réponses précédentes et les solutions proposées ou tu te borne comme les autres à écrire les yeux fermés?

Ça va, ne me répond pas, c'est pas la peine.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique