|
|
|
|
le_lyonnais_du69, le dimanche 25 juillet 2004 à 14:39:19Hello,
Ça te donne quoi sur cette url? https://memberservices.passport.net/ppsecure/MSRV_ResetPW.srf?lc=1036 Bye |
|
Bonbjour,
Merci beaucoup ca a marcher.
|
|
st je n'arrive pas à changer mon mot de passe msn pouvez vous m'aider svp mérci d'avance
|
|
Allez voir sur : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-937663-changer-mon-code-msn-sans-changer-d%27adresse
:) Jarod
|
|
je pense que msn et hotmail comme qu'ils sont dans le site vous pouvez faire ceci: cliquez sur l'onglé option qui est a droite de la page qui va ouvrir pour vous la page information personnelle et vous lisez....
Mohamed |
|
Pour changer son mot de passe hotmail (donc msn) il suffit de remplir le formulaire de "mot de passe perdu", puis de donner le nouveau pass.
voili voilou sabrina |
|
Bjr!
bah si tu veux changer de mot de passe c'est simple en fait! tu vas sur le site msn.fr et tu clik sur connexion renseigne ton adresse msn hotmail...ensuite au moment de donner le mot de passe clik "aide" Puis tu clik "changer mon mot de passe", il te demande ton mot de passe actuel puis une autre fenetre s'ouvre il te redemande ton mot de passe puis te demande de donner le nouveau! Et ca marche car j'en reviens! |
ouiiiii |
|
slt donc celui ki veut chager de mot passe il na ka me le signaler a mon adrésse c tré facile vous vérrez
voici mon adrésse:"modnumber@yahoo.fr |
|
slt quentin oui ben c trés facile en fet.regarde tu voi kan tu te connécte ou ke tu met ton adrésse et ton mot de pase pour aller sur msn et ben regarde en bat c marké en tout petit"aide" alors tu klik dessu ensuit dés que c fait t'aura de différents choix et tu vérra ya marké changer de mot de passe klik ensuit il vont dte demander de mettre le mot de passe actuelle et le mot de passe nouveau ensuit c fé je t'assure c facile j'éspére que tu va réussir allé a++... |
|
comment changer le mot de pass et l'adresse msn ... merci |
|
salut florian fait au moin l'effort de lire les reponse proposer
bon voici le site pour changer ton mot de passe https://memberservices.passport.net @+++ |
|
salut g un problè`ma soeure le c mon mot de passe et jaimerais le changer alors jamerais que tu maide je te remerci davence de vanessa -xxx-
|
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 22/03 18h05 | Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivé | MSN Messenger |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 10/01 12h22 | [MSN] Empêcher d'ouvrir Messenger sans mot de passe | MSN Messenger |
| 09/04 09h24 | Changer le mot de passe via un script | Bash |
| 16/06 12h48 | [MSN] Changer son mot de passe | 19 |
| 09/01 00h12 | [MSN] changer de mot de passe sur msn | 50 |
| 08/08 15h26 | Commen changé de passe sur msn | 10 |
| 02/06 23h20 | MSN changer infos persos (mot de passe etc..) | 5 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Explorer - MSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 126.29 € PC-look |
![]() | Léa : Passion cuisine | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.40 € PriceMinister |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 55.00 € Pixmania |
![]() | Lea passion veterinary surgeon | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 24.99 € Amazon.fr |