Rechercher : dans
Par :

Mu online mon server

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 08:18:29 darking, le 22 oct 2008 à 23:41:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp je vx creer mon server mu et l hberger sur mon ordi ou sur un server gratuit en ligne(preferable)
quelle soit saison 2 et gratuite surtout legale
j aimerais bien quz vous m aidiez
et merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mu online mon server » dans :
Serveurs privés Ragnarök Online et légalité Voir--> http://www.ragnarokonline.fr/site/popup/popup.php?rubrique=conditions Article 10. Propriété Intellectuelle Les informations, produits et services, dénominations, éléments graphiques, sonores, logiciels présentés sur le Site, de même que...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

Merlin alias Tayro, le 4 avr 2009 à 05:46:09
  • +1

Passe me voir un de c'est jours,
je verai si je peut t'aidé ou un de mais contact .

a bientôt
Merlin.

Répondre à Merlin alias Tayro

2

nono_is_back, le 14 oct 2009 à 08:18:29
Répondre à nono_is_back