Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Tracer un itinéraire dans Google Map API

peek59 - Dernière réponse le 30 nov. 2010 à 06:59
Bonjour,
J'essaie de créer une carte Google map (code) avec un ensemble de points sur la carte ainsi que des trajets reliant ces points.
Pour la création de points, pas de problème, par contre, je n'arrive pas à créer les itinéraires (selon un trajet défini) pour aller d'un point à l'autre.
Les points sont relativement éloignés, la solution de ligne droite rue par rue risque d'être fastidieuse, je ne pense pas que ce sot la bonne solution.
Je cherche les fonctions ou le code me mermetant de créer des itinéraires sur Google Maps
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Tracer un itinéraire dans Google Map API »

8 réponses
Réponse
+9
moins plus
UP
SVP
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
La nouvelle API Google Maps permet ça : http://www.google.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour peek59
alors si je comprend bien tu veuxrelié té points en donnant des coordonnées dans ta base de données??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai commencer a travailler sur un projet ou je dois representer des point geo sur des cartes, alors j'aimrais bien que vous m'aidiez par votre experience dans ce sujet.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
recherche et télécharge ( Tyre.exe ) et tu devrais trouver ton bonheur.
bon pour carmin et tomtom
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Google map maker permet de faire ça facilement, tu peux voir une explication sur un projet lancé pour améliorer la carte de l'ile Maurice :
http://expat-francais.services-ile-maurice.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tracer un itinéraire dans Google Map API » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?