Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PC attaqué,que faire?

salim2000 43Messages postés 7 décembre 2007Date d'inscription 16 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2008 à 23:18
Bonjour,je sollicite votre aide concernant les attaques par internet. Comment y répondre? Merci
Lire la suite 

PC attaqué,que faire »

3 réponses
Réponse
-1
moins plus
Salut,

Tout "simplement" en étant correctement protégé.
À titre d'exemple:
Un Antivirus (Antivir d'avira,AVG etc)
Un pare-feu (Comodo Firewall Pro,Jetico..)
Un anti malware (Malwarebyte's anti-malware etc)
Si tu t'y connais un peu tu peux rajouter:
un Hip (System safety Monitor..)

Ou encore en évitant comme la peste Internet Explorer & passer à Mozilla Firefox, plus sécurisé,stable ...
Modules complémentaires utiles avec Firefox: AdBlock plus,NoScript,Cslite etc

Ne pas se hasarder sur des sites douteux,être vigilant avec les logiciels P2P(emule,Shareaza etc)
Et pour finir toujours tenir son système & logiciels à jour,une faille facilite l'intrusion..Telle que celle ci :
"Internet Explorer 6.0"

Mets à jour ta version d'Internet Explorer,des failles de sécurité sont corrigées via chaque patch.
Mais malgré tout ceci la protection totale/idéale n'existe pas.
Bon courage ;-)
salim2000- 22 oct. 2008 à 23:15
Franchement Flo op ,vous m'avez gavé d'informations trés importantes. On dit que le savoir ne vaut que s'il est partagé.Encore une fois merci et je mle mettrais au travail et appliquer vos conseils.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
"On dit que le savoir ne vaut que s'il est partagé"
J'adhère,donc pas de quoi.
Bon courage ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PC attaqué,que faire? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?