|
|
|
|
Bonjour,
Tout à l'heure , je me suis connecté à internet et mon pc s'est mis à ramer considérablement . Quand je me suis déconnecté , je me suis rendu compte qu'il avait téléchargé le service pack 3 de windows xp . J'ai commencé l'installation , et quand ça a commencé à inspecter les fichiers , j'ai tout annulé . En effet , j'ai eu peur du message comme quoi il faut faire une sauvegarde des données avant de commencer l'installation ....
Je pensais que j'en aurais fini avec service pack 3 , mais je viens de me reconnecter et le pc a encore considérablement ramé et j'ai de nouveau le point d'exclamation dans l'écu jaune dans la barre des tâches pour me dire que service pack 3 est prêt à installer ....
Dois-je absolument l'installer ? Est-il dangereux pour le pc ... peut-il supprimer des fichiers ? J'ai notamment peur à cause du message qui demande à sauvegarder les données , et aussi à cause du fait qu'il me dit qu'il va archiver les fichiers .
Et s'il n'est pas obligatoire pour le pc , comment puis-je empêcher qu'il redemande à être installé et qu'il fasse ramer mon pc pendant presque 15 minutes à chaque fois que je me connecte à internet ?
Merci infiniment d'avance ,
- avra -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
C'est pas dangereux au contraire. quand il te demande de sauvegarder tes fichiers il te dit pour le travail que tu fait en ce moment ^^ donc t'inquietes pas c'est juste que le SP3 aura besoin de redemarrer ton ordianteur alors tu sauvegarde ton travail en cours et tu lances l'installation sans soucis |
Merci infiniment pour les réponses qui ont été hyper rapides :)
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Merci !
|
Je viens de voir les avis sur service pack 3 sur ce même forum et je vois qu'il prend énormément de place , qu'il peut ralentir le système , qu'il fait dysfonctionner msn messenger , ....
|
Salut
|
Merci pour ta réponse , piro25 , mais ce n'est pas vraiment sur le secteur de la sécurité que je me fais du souci , car j'ai avast , malwarebytes antimalware , spybot et ad-aware .
|
Re,
|
Je me demandais s'il ne serait pas possible de supprimer sp3 qui a été téléchargé et qui attend d'être installé , comme ça je ne serais plus embêté .... mais comment faut-il faire puisqu'il n'apparait pas dans les éléments visibles ?
|
Bonsoir,
|
Merci Manon.38 :)
|
Bonjour,
|
Merci pour les réponses :)
|