|
|
|
|
Bonjour,
c'est dingue, je me suis aperçu il y a quelques jours que mon dossier windows est vide ??? pourtant tout à l'air de fonctionner normalement ??? sauf que là il faut que j'aille voir un fichier qui est normalement contenu dans ce dossier ???
Merci à ceux qui essaieront de m'apporter leur aide.
@+
Olivier
Remarque : j'ai windows XP Edition Familiale version 2002 service pack 1
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
Mon système ??? et bien c'est bien ce que je me demande ??? cela fait maintenant plusieurs jours que ce dossier est vide et le pc se lance à chaque fois normalement, je comprends rien ???
|
J'ai trouvé un raccourci qui pointe vers %SystemRoot%\system32\tourstart.exe et je peux en cliquant droit sur le fichier faire propriété/raccourci/rechercher la cible et là...j'arrive dans le dossier system32 qui est un sous dossier de windows...je remonte dans l'explorateur et j'arrive bien dans le dossier windows mais il est vide ?
|
Répondre à diaboliv
|