Rechercher : dans
Par :

Crétion SSII, prospection commerciale

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 12:08:40 Titou28, le 22 oct 2008 à 21:03:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur la prospection commercial. J'ai l'intention de crée une société type SSII dans le domaine dit de la "monétique".

Il n'y a que sur ce point la que je coince.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Crétion SSII, prospection commerciale » dans :
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

globe5944, le 4 mar 2009 à 17:22:56

Bonjour,

Tu peux trouver un fichier d'entreprises qualifiées et avec des infos sur la vie de ces sociétés (attributions de marchés, investissements, recrutement en masse...) à cette adresse :

http://www.vendeuronline.fr/recherche-avancee.html

Bonne continuation et que ton projet soit couronné de succès.

Répondre à globe5944

2

logiq, le 6 avr 2009 à 23:59:45

Quelques clés sur www.demacom.fr

Courage

Répondre à logiq

3

zuper, le 7 avr 2009 à 13:56:59

Notre SSII utilise B-Hive (de Bee Software) pour assurer le suivi des collaborateurs.
100%Web, B-Hive approte simplicité et avantage aux collaborateurs et aux comemrciaux.

Il possède en plus une gestion de congés pour les petites SSII

Répondre à zuper

4

coach_prospection, le 20 mai 2009 à 12:08:40
  • +1

Bjr,

Si votre question porte sur les outils (Logiciel, Fichier) et les méthodologies, je ne saurais, pour ma part, que trop vous conseiller de vous rendre sur http://www.prospecter-en-ligne.com !

Au-delà du fichier (Accessible à tout client du logiciel !!), vous pourrez disposer d'un véritable outil pour mener vos campagnes de prospection.

S'il n'est pas gratuit, cet outil reste tt à fait abordable puisque l'abonnement commence dès 32€HT/mois (Tarif à cette date).

Notez qu'un test gratuit vous est accessible sur demande.

A vous compter parmi nos utilisateurs !

Répondre à coach_prospection
Collection CommentÇaMarche.net