Rechercher : dans
Par :

Eteindre son PC à une heure donnée

Dernière réponse le 24 oct 2008 à 19:53:33 rom1-du-91, le 22 oct 2008 à 20:35:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sia qu'il ya de nombreux topics à ce sujet mais je n'ai trouvé aucun réponce :

Je cherche à éteindre automatiquement mon pc au bout d'1h30 :

Executer>shutdown -s -t 5400
"C:\Windows\System32\shutdown.exe" -u avec tache planifiée

Ne fonctionnent pas !
Il y aurai-t-il une autre solution ?

Merci ! Fait comme Moi, n'imite Personne.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Eteindre son PC à une heure donnée » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

jee pee, le 22 oct 2008 à 20:38:11

Bonjour,

Dernièrement cette solution a été proposée sur CCM : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8986662 eteindre automatiquement son pc chaque soir

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

2

neogenesis, le 22 oct 2008 à 20:38:27

Ca ne fonctionne pas car tu peux au maximum 600 secondes je crois...
Tu devrais trouver des programmes sur google qui permettent de dépasser ce plafond des 600 secondes.

Répondre à neogenesis

3

rom1-du-91, le 24 oct 2008 à 19:31:26

Sur 01net, je trouve des logiciels qui m'ont l'air simple et efficace, mais ils sont incompatibles Vista sauf,
Auto Shutdown mais il ne marche pas...

Je précise aussi qu'il peut y avoir des histoire de droit et d'administrateur, car le clique droit sur "C:\Windows\System32\shutdown.exe -u", me propose de l'executer en tant qu'administrateur... Fait comme Moi, n'imite Personne.

Répondre à rom1-du-91

4

rom1-du-91, le 24 oct 2008 à 19:53:33

Avec un racourci "C:\Windows\System32\shutdown.exe -l", il ferme correctement la session...

Avec un racourci "C:\Windows\System32\shutdown.exe -u", il ne se passe rien, et si je clique droit, executer en tant qu'administrateur, il me demande si oui ou non je veut l'éteindre...Et si je fais oui, il d'éteint !

Je suis administrateur, je ne comprend pas pourquoi il me demande ça, mais si j'arrive (avec votre aide) à enlever la boite de dialogue de confirmation et de faire executer en taches planifiées en tant qu'administrateur, ce sera ce que je désire faire !

Merci d'avance Fait comme Moi, n'imite Personne.

Répondre à rom1-du-91
Collection CommentÇaMarche.net