Rechercher : dans
Par :

Configuration carte wireless wlan0 sur ubuntu

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 17:59:34 eve, le 22 oct 2008 à 20:11:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais configurer ma carte wireless sur ubuntu. iwfonfig m'a donne ceci:

lo no wireless extensions.

eth0 no wireless extensions.

wmaster0 no wireless extensions.

wlan0 IEEE 802.11g ESSID:""
Mode:Managed Channel:0 Access Point: Not-Associated
Tx-Power=0 dBm
Retry min limit:7 RTS thr:off Fragment thr=2346 B
Encryption key:off
Link Quality:0 Signal level:0 Noise level:0
Rx invalid nwid:0 Rx invalid crypt:0 Rx invalid frag:0
Tx excessive retries:0 Invalid misc:0 Missed beacon:0

qu'est ce que je peux faire pour continuez

j'utilise ubuntu 8.10

Configuration: ubuntu 8.10
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « configuration carte wireless wlan0 sur ubuntu » dans :
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Faire fonctionner une carte wifi atheros Voir*1. Les Dépôts *2. Linux-headers *3. Madwifi-tools **Remarque *4. Charger les modules *5. Vérifier *6. Un cas spécifique:AR5007EG *Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant root (administrateur) 1. Les...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

R-Daneel, le 22 oct 2008 à 21:12:38
  • +1

Bonsoir,

Quelle carte wifi ?

Répondre à R-Daneel

2

jorj, le 3 jan 2009 à 22:11:54

Slt R-Daneel,
je sais que ça fait un bail que t'a posté ta lettre mais actuellement j'ai EXACTEMENT e même problème et un coup de main serait la bienvenue !
Mon adresse e-mail est ci-joint.
Merci pour tout le soutien que tu pourrais m'apporter.

Répondre à jorj

3

CHELO, le 7 nov 2009 à 17:59:34

WIRELESS D'LINK G650

Répondre à CHELO
Collection CommentÇaMarche.net