Posez votre question Signaler

Ecran de veille animé Matrix Code [Résolu]

cyberbobte 31Messages postés 13 juin 2008Date d'inscription 28 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 avril 2012 à 11:19
Bonjour, je voudrais juste savoir où puis-je télécharger un écran de veille affichant une belle animation du code source matrix. Je n'ai rien trouvé sur google. Peut être que des connaisseurs pourront me renseigner.
Merci à tous d'avance :)
Lire la suite 

Ecran de veille animé Matrix Code »

22 réponses
Réponse
+15
moins plus
Juste en passant, beaucoup de liens morts de ce coté là...

J'ai trouvé un "émulateur de code" a cet url:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10559-matrix-code-emulator-screensaver.html
XiRhoPhone - 15 oct. 2011 à 17:16
Comment on fait pour le désinstaller svp ?
nitr02 - 9 mars 2012 à 17:58
Il est super !
miyaky - 1 avril 2012 à 11:19
ça ne marche pas sur mon portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir ,
http://www.thematrixfr.com/dl_veille.shtml
Merci Google
+bal1-bal1+ - 29 mars 2009 à 13:12
C gratuit?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai un mac et je voudrai avoir ces fond d'écran mais quand j'en télécharge un et que j'essaye de l'ouvrir il ne trouve aucune application pour le faire. Y a t-il un moyen d'y remédier, merci
selmar - 3 sept. 2011 à 18:26
Oh oui je suis un fou j'ai payé 1500€ mon mac alors que rien n'est compatible ... Je n'ai rien contre toi, c'est juste que je me sentais obligé de faire ça comme commentaire :-)
c - 14 nov. 2011 à 13:27
Et moi j'ai un pc windows que je paye 500€ ou tout est compatible mais rien ne marche ;)
LOLILOL - 20 nov. 2011 à 14:44
Et 90% des bugs se trouvent entre la chaise et l'écran.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
pour les utilisateurs de mac il faut ouvrir les préférences et l'économiseur d'écran ensuite faite glisser le fichier que vous voulez mettre en fond d'écrans dans la fenetre de visualisation et le tour est jouer !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir ,
de rien , n'oublie pas de cliquer sur "résolu" en haut -
Bye , et sors de la matrice de temps en temps....
Sho
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,
est ce que vous pouvez m' informer comment annuler le code d écran de veille ordinateur portable .merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
wow merci beaucoup, il y a exactement celui que je recherchais :)

Vraiment, mille fois merci et bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
SimAQUARIUM
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ecran de veille animé Matrix Code » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?