Rechercher : dans
Par :

Je cherche un film comique francais.

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 23:29:29 Franckjam, le 22 oct 2008 à 19:24:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche un film comique francais. Le film a lieu pendant la guerre 39-45. Le passage dont je me souviens, il y a des francais deguiser en Allemands dans un genre de char d'assault qui demande a un commercant de leur donner de la nourriture. Le commercant refuse au depart et l'un des francias deguiser lui dis" donnes nous du a l'aille (saucisson a l'aille) sinon camion BOUM)..

Si quelqu'un se souvient du titre de ce film merci de repondre...

Merci d'avance...

Franck.

1

the sentinel, le 22 oct 2008 à 19:26:02
  • +1

Et le film est....
"Mais où est donc passée la septième compagnie ?" ! La mémoire est la sentinelle de l'esprit !

Répondre à the sentinel

2

tugay66, le 22 oct 2008 à 19:26:16

Moi je te propose Mi-temps au mitard tres bon film

Répondre à tugay66

3

Sacabouffe, le 22 oct 2008 à 19:28:02

Salut
La 7ème compagnie mais je sais pas lequel.
http://www.sebweb.org/septieme/
Ciao

Ah... j'avais pas vu, the sentinel a déjà donné la réponse. Thought I heard a rumbling, calling to my name
Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"

Répondre à Sacabouffe

4

bartholoméo, le 22 oct 2008 à 19:31:11

Salut franck.

Merde franck, tu me décois, le film est l' un des films les plus celebre francais. C' est la 7ème compagnie de Robert Lamoureux. Avec Jean Lefevre entre autre.

Tu en a 3:

Le premier, c' est donc la septiema compagnie, le second, On a retrouvé la 7ème compagnie, et le dernier est la 7ème compagnie au clair de lune.
Celui dont tu parle est soit le premier ou le second. Mais je e conseille de mater les 2, ils sont memorables. Pour ma part le 3ème est bien en dessous des 2 precedents.

Répondre à bartholoméo

5

the sentinel, le 22 oct 2008 à 19:33:26

C'est dans le premier
je me répétes et c'est
Mais où est donc passée la septième compagnie ?
et la fameuse scene...
http://www.dailymotion.com/...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=36384.html
La mémoire est la sentinelle de l'esprit !

Répondre à the sentinel

10

NANA, le 12 avr 2009 à 18:30:01

7eme COMPAGNIE AU CLAIR DE LUNE AVEC HENRI GUIBET. ROBERT LAMOUREUX...YLOB

Répondre à NANA

11

Sacabouffe, le 12 avr 2009 à 18:40:16
  • +3

D'oh !
À quoi bon bon répondre 6 mois après à un sujet résolu où la réponse est donnée dès le premier message, puis répétée au cinquième message, quand en plus c'est pour raconter des âneries écrites dans une typographie indigeste juste en-dessous de la réponse ?

Mais où est donc passée la septième compagnie ?
Répliques cultes
Vous avez du "à l'ail" ? Mon camarade il veut du "à l'ail" ! Allez chercher du "à l'ail" ! Gare au goriiiiiiiiiille !

Répondre à Sacabouffe

13

skyzo-77, le 10 jui 2009 à 23:29:29

Bonsoir tout le monde, voilà je cherche un film à regadé en " Streaming " j'ai le titre et tout ce qu'il faut mais je ne sais pas où on peut le regardé. si vous pouvez m'aider.. le titre c'est : " La 7ème compagnie : Au clair de lune " Merci ....

Répondre à skyzo-77