Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Musique pub loto

musicman, le mercredi 22 octobre 2008 à 19:18:20
slt tt le monde, savez vous quel est le titre de la musique de la pub loto ? la ou on voi la boule loto qui tourne sur elle meme et ou le jackpot augment ?

++
Répondre à musicman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 anthony66, le jeudi 6 novembre 2008 à 17:02:04
"Don't Stop Til You Get Enough", tirée de l'album "Off the Wall" de Michael Jackson (plus connu sous le doux nom de Bambi) paru en 1979.

Répondre à anthony66

Résultats pour Musique pub loto

Musique pub Lotto?? (Résolu) Bonjour, Je cherche désespérément la musique de cette vieille pub pour le lotto http://fr.youtube.com/watch?v=3ibWS6d3LXo si quelqu'un pourrais m'aider. Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-8537874-musique-pub-lotto
Musique pub mutuelle generale (Résolu) Salut je cherche le nom de la musique de la pub de la mutuelle generale !! Regardé le lien!! http://www.lamutuellegenerale.fr/la-mutuelle-generale/campagne-publicitaire www.commentcamarche.net/forum/affich-8656570-musique-pub-mutuelle-generale
Recherche musique pub renault (Résolu) bonsoir a ter tous je recherche la musique de la pub renault twingo qui passe actuellement sans parole mais sur un air de sifflotement peux t'on m'aider? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8474678-recherche-musique-pub-renault

Musique pub!! (Résolu)Bonjour, voilà je recherche la musique de la toute derniere pub de Virgin Mobile avec Adriana karembeu !?? Et si vous connaissez des musiques qui y ressemblent je prends aussi!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8509512-musique-pub
Musique pub Oxford (Résolu)Bonjour! je cherche désespérément la musque de la dernière pub Oxford ^^ Non pas celle du genre siperdman avec The do, mais celle où l'oin vois un jeune qui écris sur un livre en disant 'je suis red dingue de toi" etc... Ce serait vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8309872-musique-pub-oxford
Musique pub volkswagen golf 6 (Résolu)Bonjour, Ece que quelqu'un pourrait me dire le titre et l'artiste de la dernière pub pour la VW golf 6... Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-8762110-musique-pub-volkswagen-golf-6

Yael Naim choisie par Apple pour la campagne publicitaire du MacBook Air(Paris - Relax news) - Après Feist, c'est aujourd'hui au tour de Yael Naim d'être sollicitée par la marque Apple. Le titre New Soul a été retenu pour mettre en musique la campagne publicitaire du nouvel ordinateur portable de la marque à la pomme, le... www.commentcamarche.net/actualites/yael-naim-choisie-par-apple-pour-la-campagne-publicitaire-du-macbook-air-4675891-actualite.php3
Un tiers des Français n'est pas prêt à payer pour télécharger de la musique(Paris - Relax news) - A quelques jours du Midem, le Syndicat des Distributeurs de Loisirs Culturels (SDLC) publie les résultats d'une enquête menée par Gfk et intitulée "Musique et Vidéo : de l'achat physique à la consommation numérique". Cette étude... www.commentcamarche.net/actualites/un-tiers-des-francais-n-est-pas-pret-a-payer-pour-telecharger-de-la-musique-4761232-actualite.php3
Les internautes invités à s'exprimer sur la gratuité de la musique(Paris - Relaxnews) - La Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (Sacem) et le journal Les Echos organisent conjointement un "chat" avec les internautes sur la gratuité de la musique. Le public pourra dialoguer et poser ses questions... www.commentcamarche.net/actualites/les-internautes-invites-a-s-exprimer-sur-la-gratuite-de-la-musique-3755321-actualite.php3