djvalou20Messages postés18 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 oct. 2008 à 18:46
Bonjour,je cherche sur google des infos sur des jeux de pc et je me trouve souvent avec des trucs comme "cerise" ! qu 'est ce que ce truc ? ça sert a quoi ? Merci de me répondre ! bonne continuation à tous
djvalou20Messages postés18 avril 2008Date d'inscription
22 oct. 2008 à 18:42
ok merci et j'ai le heu nfs prostreet sur pc et on m'a conseillé d acheter un adaptateur manette ps 2 ! donc je les acheter et voilà que ma voiture part tout le temps vers la droite je ne comprends vraiment pas ! pouvez vous m aider s il vout plait
Ce document intitulé « fifa 09 pes 09 etcc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.