Rechercher : dans
Par :

Ma bimbo probléme d'objedctifs

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 23:04:01 miimii26, le 22 oct 2008 à 18:36:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec les objectifs de MA BIMBO : les défis? je n'ai plus que cette objéctif a faire dans ce niveau et je veut faire les défis mais quand je clique decu rien ne s'affiche sa reste a la meme page!! AIDEZ-MOI s'il vous car je n'arrve plus a avancer!! MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

roxane98, le 30 oct 2008 à 14:03:42

tu clique sur ''les defis '' en dessous de ''messagerie'' apres ta une liste de bimbo et ta '' defi '' marquer sur une bimbo tu clique dessus si tu veux miser 10 tu mise si tu veux pas miser tu mise pas et apres t attent que quelqun te reponde puisque je t ai aider tu peux m envoyer un defi et voter pour moi pour l election miss bimbo

Répondre à roxane98

2

elina, le 10 nov 2008 à 21:30:21
  • +1

Bonjour, je viens d'être exclue du jeu ma bimbo tous ça car j'ai dit ce que je pense si tu veux je suis allée jusqu'au niveau 35 je donne les niveaux de mémoire.
Beaucoup de bug sur ce jeu, j'ai perdu plus de 27000BO sans aucune raison, j'avais deux bimbos mais jamais je ne les ai fais évoluer l'une contre l'autre!!!!
Aucune liberté d'expression sur ce jue attention!!!!

Répondre à elina

3

Zpoupette, le 26 nov 2008 à 17:50:22

En même temps, il est bien spécifié dans les règles du jeu qu'on ne peut avoir qu'un seul compte pour une même adresse e-mail et même IP.

Que les gens vendent la mêche ou pas, les modérateurs et les administrateurs voient à partir de quelle adresse IP les comptes sont activés et gérés.

Ayant géré un forum en tant qu'administratrice, vous n'imaginez quels outils nous avons sous la main pour traquer les tricheurs, les taupes...

Quant au problème de la liberté d'expression sur les forums officiels des jeux, malheureusement, je connais aussi mais pas sur celui-là.

Répondre à Zpoupette

4

ELINA, le 26 nov 2008 à 19:51:09

Bonjour,

Si tu as besoin de conseils pour les niveau du jeu, nhésite pas....je n'ai tjs pas digéré de la facon de laquelle on te répond su le forum du jeu, donc fais attention a bien peser tes mots, car pour ma part j'ai 32 ans et j'avais l'impression d'être considéré comme un enfant de 5 ans et bjr la politesse.
C'est dur de s'investir pendant plus d'un an tous les jours et de tout perdre! Mais bon maintenant je m'occupe autrement!

bonne chance

Répondre à ELINA

5

Zpoupette, le 26 nov 2008 à 23:55:06

Merci mais je ne vais pas sur le forum du jeu, je n'y vois pas d'intérêt et pas besoin d'y aller pour se prendre des insultes dans la figure. Rien qu'à voir certains topics ici, on se demande où on est tombé.

Pour l'instant, j'atteinds doucement le niveau 5 mais je ne suis pas sûre de vouloir aller jusqu'au bout du jeu. J'ai déjà passé plus de 2 ans quasi non-stop sur un autre jeu de stratégie guerrière et j'en ai été écoeurée à la fin avec la mauvaise ambiance qui y régnait.

Répondre à Zpoupette

7

Zoubidaah, le 13 jan 2009 à 17:38:45

Non enfaite c'est bon je sais comment faire enlever mon compte merci quand même

Répondre à Zoubidaah

6

Zoubidaah, le 13 jan 2009 à 17:34:55

Bonjours Zpoupette
sur ma bimbo j'ai troi compte parce que des copine men on créé 2 alors je voudrait les suprimer ces 2 compte merci de m'aider mais me suprimer pas avec mon adresse que jutilise en se moment merci

Répondre à Zoubidaah

9

Zpoupette, le 17 jan 2009 à 23:38:14

Pour supprimer un compte, il faut déjà être connecté au compte puis dans le menu de gauche, aller dans "Mes infos" et tout en bas "clôturer définitivement le compte".
Voilà

Répondre à Zpoupette

8

jamila91, le 17 jan 2009 à 09:59:56

Il faut que tu me donne ton email pour ca aussi nono je peu rien faire

Répondre à jamila91