Pas de apt-get, ni de yum, et mes MP3 alors??

Fermé
cereal-killah - 24 juil. 2004 à 23:58
bensezoug Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 - 29 oct. 2004 à 17:00
voila, c tres simple, lorsque jé apri ke pour des raisons de license je ne pouvais pas écoutez mes mp3, c'est comme si le ciel m'était tomber sur la tête...

als g lu qu'en fesant un "apt-get install xmms-mp3" ou un "yum install xmms-mp3" lle probleme serait réglé.... mais non!

pour apt-get, j'ai le droit à ça:
bash: apt-get: command not found

et pour yum, voila ce qu'il me donne:
Gathering header information file(s) from server(s)
Server: Fedora Core 2 - i386 - Base
Server: Fedora Core 2 - i386 - Released Updates
Finding updated packages
Downloading needed headers
Cannot find a package matching xmms-mp3
No actions to take

moi chu perdu dans tous ça, ji compren rien, alos si quelqu'un a une idée

ps: tant qu'a faire, vous avez pa une idée pour lire les divx... non?
A voir également:

6 réponses

chmod38 Messages postés 596 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 23
25 juil. 2004 à 07:28
bon, affiche ton /etc/yum/yum.conf ou /etc/yum.conf

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
0
Cereal killah
25 juil. 2004 à 07:39
merci, mais vu ke j'ai passé toute ma nuit a cherchez (pas de mp3 => nuit blanch obligatoire!!!), j'ai fini par trouvé une aide des plus précise, à savoir......:

http://www.fedorafaq.org/#installsoftware ......on n'y pense pas assez a cé pti truc, on tout cas je serai pour la prochaine fois...

mais merci qd.... koike, atend bouge pas..... on fait comen pour lire les divx??? ya pas un player simpatoche pour débutant (sans ligne de commande quoi...lol)

ps: bien que le coté "eh merde, il manque tjrs un truk dans cet OS" me déplaise, je fini par mi accroché a ce linux... ca va faire 3jours depuis son installation ke je ne sui pas sou Xp... lol
0
chmod38 Messages postés 596 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 23
25 juil. 2004 à 13:33
pour lire les divx, il te faut xine d'installeé ( yum install xine )
perso, j'utilise kaffeine comme lecteur multimedia !
yum install kaffeine
>>> à condition que ton yum soit bien configuré !

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
0
Merci pour la soluce, j'avais le meme pb, mais connaissais meme pas yum, c'est dire si j'etais pas pret de trouver....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sonick Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005
29 oct. 2004 à 11:39
>>pour apt-get, j'ai le droit à ça:
>>bash: apt-get: command not found

T'as essayé en root ???

Sauvez un arbre, mangez un castor !
0
bensezoug Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 3
29 oct. 2004 à 17:00
Pour info, apt-get est à debian ce que rpm est a red-hat, fedora, mandrake ... etc...

donc sur fedora je ne crois pas que ca puisse marcher...
Sinon, je n'etais pas du tout au courrant que sur linux ils avaient brider l'utilisation des mp3 c'est scandaleux.
0