[MSN] Pb de connexion MSN (erreur0*81000301)

Fermé
Greg - 24 juil. 2004 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2005 à 19:35
Depuis quelques semaines, lors de l'ouverture d'une session de MSN 6.1 je rencontrai un message d'erreur disposant : "Nous n'avons pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté à Internet. 0*81000301".
Or je suis bien connecté à Internet et le réseau fonctionne correctement. J'ai téléchargé la version 6.2 sans obtenir plus de succès. A noter que je peux me connecter depuis l'ordinateur de mon lieu de travail. Aujourd'hui, je m'inquiète car je vais absolument avoir besoin de MSN dans les prochains mois... AIDEZ MOI SVP !!!
A voir également:

31 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
24 juil. 2004 à 23:08
inutile de poster 2 fois !
patience et longueur de temps ...
surtout un samedi soir pendant les vacances !

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2004 à 12:22
esssay de faire une restauration a une heur anterieur comme ceci

demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
ensuite tu choisi une date lorsque t'avais pas ce probleme exemple 1 er juillet
@+++
0
daedric Messages postés 40 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2004
25 juil. 2004 à 12:48
moi aussi ca m'est arrive il faut insister ou alors se connecter par msn en entrant a la main et non en conexion automatique
0
kikou
oui moi ca fé 1 mois que j'essaye de me connecter je croyai que c'était de ma faute mais je vois qu'il y a d'autre personnes qui on ce problèmeen plus j'ai 1 copine qui doit m'envoyer 1 truc super urgent donc si il y a 1 personne qui c comment on peut ce connecterb écrivez moi !!!!!
merci d'avance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2004 à 13:24
essayer de faire une restauration
@++
0
bonjour à tous,j'ai eu le même problème pour me connecter sur mon msn sans aucune raison....bref,j'ai suivit vos conseils en faisant une restauration à une date antérieur et tout refonctionne,alors,je crois que c'est la solution à suivre.bonne chance.
0
Savez vous qu'il existe d'autre moyen de se connecter a MSN d'abord vous pouvez utiliser d'autre logiciels qui vous permettront de vous connecter sur MSN, AIM, Yahoo, ICQ... certes il proposent moins de fonctions que MSN mais ils sont tout aussi simple d'utilisation et peut etre vous n'aurez plus ce probléme.

Voila si vous voulez cherchez GAIM c'est gratuit.
0
bonjour à vous, je suis tombé sur ce site en cherchant une solution pour la même erreur que vous. J'ai 2 PC partageant la même connexion internet adsl, windows xp pro installé sur chacun d'eux. Sur l'un, msn fonctionne sans problème, sur l'autre, il s'obstine à me répondre l'erreur que vous mentionnez.
Si vous trouvez une solution ça m'intéresse, je ne sais pas du tout d'où ça vient, j'ai pourtant installé également le SP1 sur chaque pc, et d'autres mises à jour windows. Utiliser un proxy ne résout rien.
merci d'avance.
0
salut
stp j'ai le meme pb que toi, si ta trouvé une solution tu poura me l'enoyé j'en serai vraimet reconaissante
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2004 à 21:14
salut t'es en reseau alors essay la soluce de gugus sur ce lien post 189 : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-386944-%5BMSN%5D-Probl%E8me-connection-Messenger
et dit nous ce que ca donne
@++
0
Exact, je suis en rézo, mais le pc sur lequel msn bug a aussi un modem 56k indépendant, et même avec cette connexion (déco du rézo), le même problème persiste.
merci quand même, je reste sur le coup et je vous informe si je trouve la moindre solution.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2004 à 00:05
et avant ca marcher ? ou ca n'a jamais fonctioné
@+++++
0
bonjour je ne parvient pas a mettre la msm 6.2pourier vous m aider s.v.p mercis d avance
0
Bonsoir
je viens d'installer MSN Messanger
et je suis tomber sur le même probléme que vs
pour me connaicter j'ai desactiver Zone Alarme. mais y'a un risque
comment faire pour que zone alame accepte MSN messanger?
merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2004 à 01:02
salut dans les options de zone alarm , ajoute msn a la liste des programe qui ont la permission d'acceder à internet

@++++++++
0
j'ai le meme probleme depuis des mois,et le probleme c que ca fait telemen lontemps que maintenan je peu meme plus restaurer à une heure antérieur!aidez moi stp j'en ai vraiment marre,j'ai essayé toute les soluce qu'on ma donné et yen a pas une qui marche
0
j'ai le meme probleme depuis des mois,et le probleme c que ca fait telemen lontemps que maintenan je peu meme plus restaurer à une heure antérieur!aidez moi stp j'en ai vraiment marre,j'ai essayé toute les soluce qu'on ma donné et yen a pas une qui marche
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2004 à 20:50
0
floriand59@hotmail.com
7 janv. 2005 à 19:56
salu jess

alors moi j'ai tout essayé
rien ne marche
les restaurations les trucs dans les commandes
les mises a jour
G le blem 0*81000301 et j'ai freeadsl 1024 en fournissuer voila
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2005 à 20:52
As tu un parefeu il se pourais que le probleme vien de la .sinon esque t'es en reseau ?


@+++++
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2005 à 20:55
As tu un parefeu il se pourais que le probleme vien de la .sinon esque t'es en reseau ?


@+++++
0