|
|
|
|
Bonjour,
J ai un probleme...je ne recoit plus de signal tv sur ma freebox,voici ce qui s'affiche sur l'ecran de ma tv:
erreur 101..débit insuffisant:votre connection adsl ne peut pas supporter la reception de 2 chaines simultanément ou la chaine demandée dépasse le débit de votre ligne..
Est ce que ce probleme vient de mon installation ou c'est le reseau free qui beugue?(sachant qu il pleut..)
Jusque la tout fonctionnait plus ou moins nickel ..
Quelqu un peut il m aider? merci!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Ils dise que cest pas leur faute parceque c'est pas ecrit sur leur ecran, leur conversation se limite a ce quil arrive a lire devant leur yeux !!! mais bon cela vien de free meme et pas des hotliner! du moment que le pognon rentre il en onrien a foutre, et en + free N°1 de la prostitution a la base... faut pas oublier donc il nous encule bien avec le service après vente ! |
Bonjour
|
Répondre à Finistère
|
Je viens de recevoir une réponse à mon mail chez Free me demandant de mettre des filtres sur toutes mes prises de tel.MOi je pense que ça peut veniur de chez moi car on a refait toute l'instal de tel !!! je pense que si tu demandes un technicien tu vas attendre un bon moment !! C'est bien Free ça !!
|
Répondre à Finistère
|
Salut
|
Bonjour, j'ai aussi un problème sur la freebox HD qui affiche erreur 101. Je voudrais contacter free par email mais le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Dans la première lettre que nous recevons avec les machines, il y a un identifiant free ainsi que le mot de passe mais cela ne fonctionne pas. Et je n'ai pas du mettre mon email lors de l'inscription puisque que je n'ai rien reçu dans ma boîte de courrier.
|
Ptdrrr comme si qu'on va t'envoyer notre numéro de téléphone (tu vas faire quoi avec le numéro..?? )
|
Bonjour j'ai eu le meme probleme que vous erreur 101 , le technicien free vient d epartir chez moi. En fait cela c'etait produit apres un violent orage. plus de tv !!! C'est tout simplement ma box qui est hs , pourtant le net et le telephone fonctionne tres correctement ; mais la box ne transmet tout simplement plus a la tv. Si vous pouvez vous faire preter une box pour essayer , ou alors n'hésitez pas a demander le technicien qui viendra tester avec une autre box. Cela n'est pas facturé si le pb vient bien de la. J'espere vous aidez un peu avec mon message. |