Signaler

Pages blanche de france telecom [Fermé]

Posez votre question titi55500 - Dernière réponse le 23 nov. 2016 à 11:45 par Mika29
Bonjour, je voudrais savoir si possible comment on fait pour changer les donner sur le site de france telecom pages blanches car les donnees fourni ne sont pas les bonnes merci pour tout
Afficher la suite 
Utile
+48
plus moins
tu va dans annuaire page blanches tu tapes ton nom et le lieu ou tu habites et tu as une note avec écrit modifier....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+48
plus moins
vous pouvez essayer l'annuaire pages blanches gratuite du site http://www.annuairepagesblanches.net/
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+5
plus moins
http://www.appel118.fr/pop_univ.htm#17
Malheureusement c'est bien à FRANCE TELECOM de le faire. J'espère que tu as résolu ton problème depuis...
Utile
+4
plus moins
Bonjour,
.
Une info, pour ceux qui la cherchent..
Mon adresse dans l'annuaire France telecom a changé et elle comporte une erreur.
Pour la modifier, après deux appels au 1014, après avoir essayé d'utiliser les numéros que l'on m'a donnés .. erronés ..
je trouve un numero sur internet 'c'est bien l'annuaire mais ils ne peuvent pas faire les modifs..)
.
Mais la personne me dit qu'il faut insister auprès du 1014. J'ai choisi l'option : modification de mon contrat ... fallait bien arriver à parler à quelqu'un !
Et j'ai dit, selon les conseils du serv. d'annuaire, que je voulais parler à un superviseur car je savais qu'il pouvait faire les modifs dans la base cristal.
.
Ces paroles ont été magiques et la modification a été faite illico !
Voilà .. si ça peut servir à quelqu'un ...
Utile
+2
plus moins
t'apelle france télécom et puis tu explique ou est l'erreur
maxmarine- 5 juin 2009 à 21:43
c'est pas vrai
Caro25- 30 janv. 2010 à 17:11
J'ai fait l'essai, j'ai appelé France Télécom , ils m'ont renvoyé aux pages jaunes, en me disant que désormais c'est eux qui édite l'annuaire téléphonique. J'ai donc appelé les pages jaunes qui eux, m'ont affirmé que c'était à France Télécom de règler le problème, apparemment, c'est la guerre entre eux! Ces derniers m'ont dit de rappeler France Télécom et d'insister pour qu'il change le numéro de mon adresse qui est faut, chose que j'ai faite. Je tombe évidemment pas sur la même personne que la première fois, je réexplique donc tout et toutes les démarches effectuées, mais la personne me dit qu'elle ne peut rien faire et que c'est aux pages jaunes de faire le nécessaire! Là, je m'énerve un coup et je lui dis que j'en ai marre et que j'ai les noms de toutes les personnes qui m'ont répondu au téléphone, et que si il le faut j'en aviserai plus haut! Je lui dis également, que pour arranger les choses il faut qu'elle fasse comme si je venais de déménager et qu'il lui suffit de transmettre ma nouvelle adresse aux pages jaunes afin qu'il la modifie! Elle me répond: ''Je vais essayer de leur dire que sur l'adresse , il ne s'agit pas du 4c mais du 4 C (en fait que c'est un "C" majuscule et non pas miniscule). Et là elle me dit que cela devrait prendre 48h et me demande de vérifier sur le site des pages jaunes. Cela fait désormais plus de 48h et mon adresse sur l'annuaire est toujours fausse!
patounette- 7 févr. 2010 à 12:46
et be tu demenages a l adresse indiquee et comme ca elle sera bonne lol
Stéphaniethum Caro25 - 3 mars 2010 à 18:08
Bonjour,
J'ai le même problème : mon adresse sur les pages blanches est fausse bien que correcte chez Orange.
Mais je tourne en rond entre Orange et les pages jaunes-blanches depuis 1 mois. Mes nerfs sont à l'agonie !!
Bref personne ne peux ou surtout ne veux rien faire.
Si vous avez eu gain de cause, comment y avez vous réussi ??
Merci d'avance
Utile
+1
plus moins
bonjour perso je viens d'appeler bouygues car je suis chez eux et mon adresse pas du tout correcte sur l'annuaire .
donc au service client demander le service demenagement qui eux on acces au données perso et ont le pouvoir de les modifier contraiement au autres services qui a chaque fois connaissent rien et suive bettement ce qui est ecrit sur leur ordinateur... bref ;)
et la l'adresse de parution et pas c'elle de facturation je precise sera modifié dans les plus brefs delai sans rien d'autre a faire.
PS ce n'est plus france telecom qui s'occupe de cela.
j'espere vous avoir aider ;)
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous,

J'ai appelé au 0800 650 800 pour faire modifier mon adresse. On m'a dit qu'il y avait une semaine de délai avant le changement. J'attends la semaine prochaine pour voir si le changement a bien été effectué.
Utile
+0
plus moins
http://www.1-annuaire-inverse.com/
ça peut t'aider !!
Utile
+0
plus moins
Commentaire vidda14
La procédure décrite par vidda14 (2 janv. 2015) a abouti chez Orange... Ce sont eux qui gèrent les Pages Jaunes et Blanches... 9ans de courriers égarés, de retour avec la mention 'FD' (Fausse Destination) !!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !