Rechercher : dans
Par :

Kaspersky® Security 2009 problem reseau local

Shakyzlove, le 22 oct 2008 à 17:17:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un PC vista avec Kaspersky® Security 2009 et j'arrive pas avec les autres trois PC que j'ai a voir mon impimante partager sous mon vista et KIS 2009 , le problem que je vois le PC sous les autres pc et quand je click sur le pc il me dit que j'ai pas l'acces et lautorisation et blal bla bla, alors que sur mon pc de vista je peux entrer sur les documents de partage, est ce que qu'elq'un connait la solution.
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Kaspersky® Security 2009

Meilleures réponses pour « Kaspersky® Security 2009 problem reseau local » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...