Posez votre question Signaler

Konami id? game id? comment jouer online? [Résolu]

zakaria-maroc 314Messages postés 14 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 oct. 2010 à 18:05
Bonjour,
salut tt le monde je possede un GAME ID et un KONAMI ID mais quand je veux jouer online je ne peux pas
un message "une erreur s'est produite" s'aficche
comment faire je veux jouer a pes2009 online a tout prix aidez moi
Lire la suite 

Konami id? game id? comment jouer online »

7 réponses
Réponse
+10
moins plus
salut derriere la boite de jeux y a un code a 14 chiffres ou 16 je sais plus tres bien tu tape ce code et tu te choisi un pseudo et voila le tour est jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bjr enfete je vien juste d avoir ue pes 2009 mai le probleme c quand c ecrit conexion je clik dessus et il me demande un id de konami et un id games donc j ai etai dans inscription et c parreil commen faire pour avoir les id svp aidze d urgence
et explique bien si c possible merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ok, donc il y a de grandes chance que celui qui avait le jeu avant toi s est deja inscrit pour jouer en ligne et donc tu n a aucun moyen de jouer en ligne maintenant car il faut connaitre son login et son mot de passe.Donc a part si tu connais cette personne tu n a plus qu a t amuser tout seul.
Le vendeur du magasin aurait du te prevenir maéis bon ils font du chiffre,voila pourquoi je conseille tjr d acheter du neuf pour les jeux online au moins t pas embeter.
Si tu l as acheter a un pote ,demande lui ses codes et la tu pourras jouer
bonne chance!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut,
est ce que c est un jeu d'occasion ou un jeu neuf?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je veux jouer en ligne a battlefield 2 modern combat sur la petit ps2 quand je va dans PLAY ONLINE sa dit que ma carte memoire est pas inserer pourtant jan a une carte memoire et elle est inserer

SVP AIDER MOI!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
c playstation ( paly 3 ) c tout pourri fo allé chez xboxc payant certe mais po de beug d inscription ou je ne sais kel connerie faon play voila tout vo probleme son résolu . allez ciao les man
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « konami id? game id? comment jouer online? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?