CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Fichier THM [Résolu]

françoise - Dernière réponse le 23 nov. 2014 à 11:46
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider, svp.
J'ai des fichier THM, mais je ne sais pas comment les ouvrir. Merci
Bien à vous.
Windows 98 seconde édition
Françoise
Lire la suite 
Réponse
+52
moins plus
Bonjour,
Il s'agit de vignettes créées par certains appareils (Canon) lors de la prise de video. Pour les visualiser, il suffit de changer l'extesion en .jpg.
toto- 10 déc. 2011 à 19:21
absurde:
jpg=image
thm=video
Répondre
yad- 18 déc. 2011 à 02:49
toto: l'incarnation de la bêtise et de l'ignorance. Essaie de faire la manip avant de la ramener
Répondre
mo1979- 29 déc. 2011 à 16:54
Bonjour,
et après on peux lire le fichier avec quoi ????
Répondre
chris21- 2 janv. 2012 à 10:01
parfaitement exact, ASCO ; cette vignette devient visible et est utile sur les systèmes moins récents (par exemple XP) pour ceux qui ne peuvent montrer l'icone des fichiers MP4.Inutile pour les autres. Bonne année à tous/toutes. Christian.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Bjr, moi j'ai des fichiers THM mais par contre ce sont des videos, comment faire pour les lire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Bonjour à tous.
Pour ouvrir un fichier ".thm" il suffit simplement de le renommer en ".jpg" et à partir de là n'importe quel logiciel et capable de l'afficher. Même l'aperçu de Windows.
En espérant vous avoir été utile. Amicalement. Philippe.
lateteàtoto 39Messages postés mercredi 25 novembre 2009Date d'inscription 8 octobre 2011Dernière intervention - 31 août 2010 à 23:52
bonjour,
comment le renommer si l'on n'arrive pas à l'ouvrir ni l'enregistrer? j'en ai téléchargé un, mais paint ne le prends pas en charge en thm, et je vois pas comment le renommer en jpeg.
merci
Répondre
UsulArrakis 7442Messages postés vendredi 28 mars 2003Date d'inscription ContributeurStatut 13 février 2015Dernière intervention - 1 sept. 2010 à 14:34
salut
clic droit / renommer / changer .thm en .jpeg
Répondre
lateteàtoto 39Messages postés mercredi 25 novembre 2009Date d'inscription 8 octobre 2011Dernière intervention - 1 sept. 2010 à 15:40
bonjour, oui j'avais pu renommé après mon post; j'ai tapé jpeg à la place de thm mais le fichier garde quand meme l'extension thm derrière jpeg. "fichier.jpeg.thm"
Répondre
Mih Yah- 23 oct. 2010 à 16:15
poste de travail, outils, options des dossiers, affichage, tu affiches les extensions (décoche masquer les extensions). Quand tu renommeras, ce seras extension comprise. Sinon, cela empêche de renommer l'extension. Tu la voies car ton pc ne la connais pas, mais pour renommer, en l'état, les règles habituelles s'affichent.
Répondre
cmeo13 1Messages postés dimanche 14 avril 2013Date d'inscription 14 avril 2013Dernière intervention - 14 avril 2013 à 22:55
super, merci trouvé THM en JPG et les LRV en MP4...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
J'ai reçu un fichier .THM, c'est une vidéo, et je n'arrive pas à l'ouvrir, que dois-je faire ???
Mike- 11 janv. 2008 à 04:41
Dans mon cas les fichiers THM sont des images pour identifier les vidéos captées avec mon appareil photo Canon. En fait l'appareil photo crée une image de la premiere image filmée pour vous aider à identifier la vidéo en mémoire dans votre appareil photo. Ils sont inutiles une fois transférés sur votre ordinateur. Si vous regardez les propriétés de ces fivhiers, ils n'ont que 90 ko, donc en très faible résolution.
Répondre
Nathalie- 8 août 2008 à 23:35
Un grand merci à Mike ! 7 mois après ton message, tu viens de m'éclairer sur ces fichus extensions THM. Internet a quand même du bon. Tes explications sont limpides et tout à fait à ma portée, ce qui n'est pas toujours évident vu mon niveau plutôt au ras des pâquerettes... Mais j'ai compris, et je t'en remercie encore une fois.
Et à ceux qui continuent de poser la même question : relisez donc le sujet depuis le début ! Vous trouverez votre réponse ! Elle est là, sous vos yeux ! Les infos âgées de plusieurs mois ne sont pas forcément caduques !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
fichier thm ce sont des fichier pour moi lu par mon tel portable sony ericcson , se sont des images themes fonds ecran
je les transfert direct dans tel
MrJoey- 9 nov. 2005 à 03:20
Slt Bill,

Tu as l'air de bien t'y connaître à ce sujet.
Je viens d'acquérir un Sony ericsson V600i et souhaiterait avoir d'autres thèmes.
Est-ce qu'il existe des sites qui les proposent en téléchargement gratuit ? Peux tu m'en donner qqs uns stp ?

D'avance, merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut a tous
moi mon probleme c est que quand je telecharge un theme pour mon sony ericson au format thm un message d erreur appait et le fichier est perdu
Si vous avez une solution svp
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Merci beaucoup du renseignement et du lien que tu m'as donné qui me semble très intéressant. J'imagine qu'avec Win Rar je vais pouvoir ouvrir ces fichiers.

Francoise
helene- 9 août 2005 à 11:33
Francoise as-tu reussi a ouvrir tes fichiers THM avec win rar??? j'ai le meme probleme que toi et n'y arrive tjr pas malgrès le téléchargement de win rar... alors dis moi ce que tu as fais exactement ca m'aiderai merci!!
helene
Répondre
surplus.fever 1Messages postés mardi 23 août 2005Date d'inscription 23 août 2005Dernière intervention - 23 août 2005 à 13:26
salut
as tu la solution a ton prob moi meme m'y suis penché et j'ai trouveé l'astuce pourrais tu me dire si tu as trouvé et comment pour faire comparaison tu peux envoyer message
a "eusebio.sanz@club-internet.fr" merci de ta reponse
a+++
Répondre
oceanic64- 2 mai 2007 à 05:03
Bonjur.

Pour info les fichiers THM sont ouvrables avec Paint de Microsoft.
Ceci dit ils restent des fichiers temp, à vérifier ci doublon.

++
Répondre
nicolas- 27 août 2007 à 23:11
francoise je cherche un renseignement sur mn portable soni éricsson v600i pour avoir de nouveau themmes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j ai un fichier aussi en THM mais fait avec mon appareil photo en panoramique
en l ouvrant avec pait , mon fichier s ouvre mais je ne vois que la premiere partie de la photo!!
je continu a chercher comment faire pour la voir en entier!
si quelqu un a une idee.............ca sera la bien venue
cordialement
nathalie
Mih Yah- 23 oct. 2010 à 16:16
il est peut-être foutu, ouvre le avec ton navigateur,tu verras bien.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va voir sur http://www.esato.com/logos/colour/themes.php tu choisis ton phone il y a plus de 150 Thèmes gratos

Je connais un logiciel capable d'ouvrir les themes ca s'appele Sonyericsson Theme Créator (capable des creer aussi)

Lisez moi Theme créator V2.53 http://lusidtribe.free.fr/SE.txt

--->Dispo ftpapp.kpimdp.com

Si le lien deconne vien voir Là-->
http://developer.sonyericsson.com/site/global/docstools/multimedia/p_multimedia.jsp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, grace à vous je peux créer mes thèmes et c'est super, merci ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peut jetter un oeil sur ce lien ça m'a l'air approprié pour ton probleme.
http://ishtar.msi.unilim.fr/index.php?id=158
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chère françoise je suis comme vous j'ai dans mes documents un fichier qui se nomme THM et je ne parviens pas à l'ouvrir pourriez-vous m'aider? merci par avance christine
Mih Yah- 23 oct. 2010 à 16:17
firefox, gimp, les ouvre.
microsoft paint aussi sans doute.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Savez vous s'il est possible de lire des animations Flash sur le K800i? J'essaye de trouver le logiciel flash Lite pour ce téléphone mais je n'y arrive pas. Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les fichiers .THM sont des fichiers themes ou photos pour les portables sony ericsson
d'autres themes sont dispos ici, choisissez votre phone car le mien est w810 i

http://gallery.mobile9.com/c/sony-ericsson-w810w810i-themes/

http://www.myw810.lasyk.net/

http://www.esato.com/logos/colour/w810themes.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai telecharger des videos et je veux les voir sur ma camera comment faire est ce possible.
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je peux pas renommer le fichier EN JPG; Ca reste en format THM de l'aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai transferer en jpg effectivement ca s'ouvre mais il n'empeche que je ne peux pas voir la video ca ne me laisse que l'image or moi c'est la video qui m'interesse (appareil photo canon)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le meme problemme que chrystelle avec me photos de vacances !!!! aidez nous svp !!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il est possible de convertir les photos THM avec Imagesconverterplus ( gratuit )
cela donne hélas des clichés de quelque kilo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://files.avanquest.com/file-extension-thm/fr/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  fichier THM  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.