Bonjour, Paillette.
- Pour ton problème de connextion de prise Firewire, il faut rajouter une carte sur ton ordinateur qui se place trés facilement à l'exterieur de l'ordi qui coûte environ 40£.
- Pas beusoin de codecs avec Pinnacle car il y a tous ce qu'il faut,moi je capture directement avec les mini- DVD +RW sortant du camescope et pas de problème.
- J'ai rencontré par le passé les même problèmes que toi à savoir pas de son une fois capturé, j'ai rencontré un as de l'informatique qui m'a dépanné efficacemrent.
-Solution: tout d'abord il faut savoir que le problème d'absence du son est directement lié avec l'activation de Pinnacle la démo marchait trés bien et mes videos perso n'avait pas de son, tant que Pinnacle e sera pas activé tu n'aura pas de son.
- Le probléme que j'avais avec l'activation de Pinnacle venait d'un logiciel que j'avais téléchargé sur internet( logiciel de téléchargement ) qui bloqué l'activation de Pinnacle car pinnacle croyait qu'on voulait le pirater. J'ai ensuite viré ce logiciel de mon ordi et Pinnacle c'est activé sur le champ. Ton problème doit être surment le même que le mien car j'avais exatement les mêmes symptomes. Regarde tous les logiciels de téléchargements ou autres qui peut géner l'activation de Pinnacle car une fois fait et activé plus de problème et place au plaisir car il est trés balaise.
En espérant avoir répondu à toutes tes questions, fait moi savoir si ton probléme est réglé.