Menu

Http://192.168.0.1 [Résolu/Fermé]

Marie - 24 juil. 2004 à 20:44 - Dernière réponse :  dada
- 23 août 2012 à 10:04
Bonsoir,

J'ai acheté un routeur wifi Netgear DG 834 G. Pour le configurer, je dois me connecter sur http://192.168.0.1.

Impossible d'afficher la page depuis 2 jours.

Quelqu'un pourrait me dire quoi faire.

Merci beaucoup.
Afficher la suite 

18 réponses

philaz 983 Messages postés dimanche 9 novembre 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 6 février 2011 Dernière intervention - Modifié par Jeff le 31/03/2017 à 10:11
+142
Utile
Bonjour Marie,
"J'avais commencé à configuré le 834G quand tout c'est bloqué. J'ai suivi les instructions et j'ai fait un reset. Mais rien n'y fait. "


Lire cet article en premier lieu : http://www.commentcamarche.net/faq/8102-192-168-1-1-et-192-168-0-1-comment-y-acceder

Est-ce qu'il s'agit du petit bouton situé à l'arrière du routeur et qui permet de faire un reset matériel ? De toute façon, çà marchait avant et je suppose qu'aucune modification n'a été faite sur la configuration du réseau depuis; donc le problème viendrait uniquement du routeur...

Moi, j'essaierais çà:
  • éteindre le router en débranchant le bloc secteur (attendre quelques secondes)
  • rebrancher le bloc secteur (et si il y a un bouton marche/arrêt, le mettre en marche) et attendre quelques secondes qu'il termine son initialisation...
  • appuyer sur le petit bouton reset à l'arriere du routeur (attendre quelques secondes qu'il termine son opération de reset)
  • encore une fois, éteindre le router en débranchant le bloc secteur (attendre un peu)
  • rebrancher le bloc secteur (et si il y a un bouton marche/arrêt, le mettre en marche)
  • enfin, à partir du PC, essayer d'y accéder en tappant http://192.168.0.1 dans une fenêtre Internet Explorer.


Si après tout çà, Internet répond encore "Impossible de trouver le serveur ... Impossible d'afficher la page", je crois qu'il sera plus simple de le reporter chez le vendeur (hélas)...
Bon courage
Ph.

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
le druide 38628 Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 8 juillet 2016 Dernière intervention - 24 juil. 2004 à 22:16
+122
Utile
tu rentre ton nom d'utilisateur et ton mot de passe fourni sur le livret...

le druide sans la potion.
+21
Utile
faut voir si elle est dans la meme range IP !
si elle à pas un proxy sur son navigateur !

etc etc ! fait un ipconfig et affiche nous le résultat.
+19
Utile
3
Salut à Tous,

En ayant eu le meme problème, je me suis énervé sur mon clavier et un miracle s'est produit: http://192.168.100.1

En espérant que ça aide!

Kroko
Fabzi 4 Messages postés dimanche 3 janvier 2010Date d'inscription 24 novembre 2010 Dernière intervention - 24 nov. 2010 à 18:35
Alors la bravo ça marche !!!
Cela relève du miracle...
Salut,
ton lien ne marche pas pour moi comment je peut faire ?
il me ,demande mot de passe onle trouve ou
+7
Utile
1
Merci de me répondre si vite.

Mon problème est le suivant. J'avais commencé à configuré le 834G quand tout c'est bloqué. J'ai suivi les instructions et j'ai fait un reeset. Mais rien n'y fait.

Je veux bien faire un ipconfig mais je ne sais pas faire.

Je dois vous avouer que je suis nulle et qu'à mon âge (71)
j'ai du mal avec tous les termes techniques.

Merci quand même pour votre gentillesse à tous.
Salut, clique sur le bouton démarrer en bas a gauche, ensuite tu clique sur tout les programmes, bouge ta sourie/clique sur accessoires et tu verras invite de commande, c'est ce que tu cherche, alors clique dessus, ca ouvrira une fenetre noir ou tu peux tapper le ipconfig, alors tu as ici besoin de la passerelle par défaut ou default gateway en anglais.
Normalement c'est 192.168.x.1
criwas 6 Messages postés jeudi 17 juin 2004Date d'inscription 25 juillet 2004 Dernière intervention - 25 juil. 2004 à 00:48
+5
Utile
Bonsoir Marie,

si vous n'arrivez pas à accerder au site 'Http://192.168.0.1' c'est peut-être que vous avez supprimé les script de ce site dans tempary Internet Files. En effets ces derniers permettent de reconnecter à ce site d'une manière plus rapide et si vous les aviez tous effacer alors il faut soit attendre quelques jours (je suppose) soit il faut faire quelques choses!

je vous souhaite bon courage!
+2
Utile
Bonjour,

Merci à tous de m'avoir répondu si vite.

Je suis allée sur Google, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon probléme.

Lorsque je tape http://192.168.0.1 voilà ce que j'ai:

Impossible de trouver le serveur.
Impossible d'afficher la page.

Pourtant IE fonctionne normalement.

Bon, je vais quand même essyer de trouver une solution.

Merci pour votre aide.

Marie
+2
Utile
Excusez- moi, mais je croyais que le premier message n'était pas passé.

Vous voyez je ne suis pas très douée.

Marie
+2
Utile
1
Merci pour votre aide. Comme j'ai déjà fait plusieur fois le reset, je crois que finalement, je vais le rapporter à la boutique. Peut-être y a t-il un probléme avec l'appareil.

J'espère seulement qu'on voudra bien me l'échanger.

Merci à tous pour votre aide.

Marie
philaz 983 Messages postés dimanche 9 novembre 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 6 février 2011 Dernière intervention - 25 juil. 2004 à 15:58
oui, c'est le mieux...
Ils feront l'essai de Reset eux-mêmes et voyant que çà ne marche pas, ils ne pourront que l'échanger...

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
+2
Utile
bonjour

j'aimerais enfin avoir une réponse à mon impossibilité de gérer ma neuf box.

NEUF ne serait-il pas entré dans un mutisme calculé?
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2004 à 12:22
+1
Utile
Bonjour Marie !

J'ai trouvé ceci , si ça peut t'aider !
http://www.netgear-forum.com/Images/magicsam/Tutorial_DG834G.htm
http://interface.netgear-forum.com/DG834G/start.htm
Et un forum qui pourrait t'être utile !
http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showforum=161


Chti va piano, mais y l'y va !
clops 1 Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 16 décembre 2007 Dernière intervention - 16 déc. 2007 à 16:41
+1
Utile
1
nan moi c'est pire jai un routeur D-Link et il foire complet!!!
jai beau taper 192.168.0.1 rien ne marche
et c'est pareil dans executer lorse ke je tape:ping 192.168.0.1 il me repond :delai d'attente de la demende depassé
Statistique Ping pour 192.168.0.1:
paqhets : envoyés = 4,reçus = 0,perdus = 4 (perte 100%)


aidez moi !!!!! merci beaucoup
regarde très bien sur le routeur tu verras un petit trou c'est écris reset branche le routeur puis tu appuis dans le trou en le maintenir le routeur va se redamarré puis tu peux te connecté au 192.168.0.1