Rechercher : dans
Par :

écran LCD clavier G15 refresh

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 20:03:42 nicolasdu50, le 22 oct 2008 à 16:38:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un souci avec l'écran lcd, il n'affiche pas les informations, comme l'horloge, le suivi de performance du système, enfin il n'affiche rien à part G15 en gros, j'ai installé le driver 1.04, mais dans les paramètres de l'écran LCD j'ai un message qui s'affiche, "aucun disposotif LCD n'est connecté. Assurez-vous que vos disposiifs LCD sont connectés au système". j'ai essayé de le connecté à tous les ports USB cela ne marche pas

merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « écran LCD clavier G15 refresh » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

1

nicolasdu50, le 22 oct 2008 à 20:03:42

C'est bon le pilote 2.02 a résolut mon problème

Répondre à nicolasdu50
Collection CommentÇaMarche.net