matt3003
30 janv. 2009 à 08:57
Salut à tous - j'ai le même problème que certains - SOLIDWORKS 64 2008 SP0 s'installe comme il faut sur mon Vista 64 (professionel) - mais quand je le lance "SldWorks a cessé de fonctionner".
A noter : un truc très interressant (qui me fait m'arracher les cheveux de la tête) avant de faire l'install j'ai crée une machine virtuelle dans VMWare - installé vista 64, et dans la machine virtuelle ça marche !!!!!!
Je veux bien croire que ça vient de quelque chose d'installé sur ma machine "réelle" mais je viens de la formater (hier) et à part winrar, visual studio C++, vmware, vlc, mediaplayer et quelques autres tout petits trucs, rien d'exceptionnel !!
Si quelqu'un à une idée - en attendant je vais recréer une machine virtuelle et lui installer EXACTEMENT tout comme dans la mienne, et voir si j'ai le même soucis - si ça foire la aussi, par élimination je trouverai ce qui gène (et j'en ferai partager la classe bien sur)
en attendant c'est désespérant de voir que partout sur internet SOLIDWORKS + Vista = DUR, et SOLIDWORKS + Vista 64 = Petage de plombs.
++
je voulais savoir si quelqu'un avais trouver la solution pour faire fonctionner correctement SOLIDWORKS 2008 (cracké)
Quand a toi cher ghost2007, sur vista je ne trouve plus "programme files" alors dois-je copier mon crack dans c:/programme/solidworks ou
c:/programdatta/solidworks ou bien directement dans
c:/solidworksdatta
en vous remercient de vos réponses , je vous souhaite bon courrage.
je possède bien la licence cosmos mais y'a un fichier exécutable nommé patch.sldappu qui doit modifier le fichier sldappu.dll (du moins je pense)..problème impossible de lancer ce patch sous vista (même en administrateur et compatibilité Xp) alors que c'est fastoch sous XP...et l'exécution de ce patch est indispensable au bon fonctionnement de solidworks (version 2006 pour moi)
si j'arrive pas... bah je vais dl solidworks 2008 en espérant que le patch n'existe pas dans cette version la...d'ailleurs pour solidworks 2008 E mule ou torrent .?
sinon perso moi j'utilise des torrents ^^ (bien plus facile avec bien plus de choix je trouve).
voilà si un jour quelqu'un trouve la solution a solidworks 2008 sp0, ce serai simpa de faire parvenir l'info!!!
bonne continuation a tous ^^