Rechercher : dans
Par :

Probleme suppression icone sur bureau

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 01:42:20 ludi22, le 22 oct 2008 à 16:21:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer une icône de mon bureau. Lorsque je fais clic droit>supprimer, un message apparait :
" Impossible de supprimer. Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau."

Et lorsque je double clique pour lancer le fichier, un message dit que ce n'est pas une application Win32 valide.

Dans la liste de modifier/supprimer des programmes, il n'apparait pas.

Comment pouvoir le supprimer ???
merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « probleme suppression icone sur bureau » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

senatone, le 22 oct 2008 à 16:23:32

Salut
telecharges ceci
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055141 unlocker
une fois installé clik droit sur l'icone puis unlocker et enfin supprimer
ca devrait resoudre ton souci!!
bye
PS: pense a mettre ton message en resolu si tel est le cas
merci

Répondre à senatone

5

djemilla, le 25 mar 2009 à 16:44:16
  • +2

Bojour
j'ai pri un jeu en démo j'ai areter en cour le jeu j'ai ete dans désintaller les programme il c'est bien suppriner et l'icones et rester sur le bureau et imposible de le supriner merci de me repondre o plus vite

Répondre à djemilla

6

DSK24, le 23 avr 2009 à 21:31:07

J ai orange qui a ete désinstallé mes 2 icones reste visible dans le panneau de configuration.il s avere que l ordinateur portable un packarbel et un ordi;achete d occase je ne suis pas fort en informatique demande aide pour suppression des 2 icones orange.

Répondre à DSK24

2

ludi22, le 22 oct 2008 à 16:30:14

Merci beaucoup, ça marche !! :D

Répondre à ludi22

3

senatone, le 22 oct 2008 à 16:33:08

Impeccable alors!
bye

Répondre à senatone

4

moussadiallo, le 12 fév 2009 à 16:01:06

Comment j e peux faire pour supprimer les icones sur mon bureau j ai deja essayer avec ebay aussi et unlocked mais les icones reviennent toujours apres un redemarrage du pc
merci pour m aider

Répondre à moussadiallo

7

_Dark-_-Angel_, le 13 oct 2009 à 01:42:20
  • +2

Comment enlever l'icone shredder svp merci.

Répondre à _Dark-_-Angel_