Rechercher : dans
Par :

CHAUSSURES DU CLIP : SNEAKERNIGHT

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 16:58:18 Melaanie94, le 22 oct 2008 à 16:07:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudraais savoir :::: les chaussures de vanessa hudgens dans son clip : Sneakernight , j'aimerais me procurer ces lacets ! Merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CHAUSSURES DU CLIP : SNEAKERNIGHT » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement Voir Introduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Comment faire un clip vidéo Voir Introduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...

1

tomdiato, le 22 oct 2008 à 16:10:17

Salut !

simple recherche google : lacets lumineux. premier site !
http://www.fluo-fluos.com/lacets.php

avant de faire de demander cherche un peu !

sinon pas mal les lacets !

Répondre à tomdiato

2

Melaanie94, le 22 oct 2008 à 16:18:34

Merci mais c'est bon pa la peine d'agresser !

Répondre à Melaanie94

3

tomdiato, le 22 oct 2008 à 17:11:46

Je n'agresse surement pas. lit plutot ça : http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

sinon merci beaucoup de m'avoir fait découvrir des lacets comme ça, je m'en vas en acheter de suite :D

Répondre à tomdiato

4

Méll <333, le 25 fév 2009 à 17:48:19

Bonjour j'ai fait des recherche, mais je voudrer savoir si il y a un androit ou un site interne où ont peut acheter les meme chaussur que dans le clip de vanessa SNEAKERNIGHT les lassé je les ée mais il me manque la chaussur merci d'avance !

Répondre à Méll <333

7

PolinneLA, le 17 mai 2009 à 14:40:48

Coucou Mell, j'aimerai savoir où tu as tourvé les lacets du clip de vanessa Hudgens, (sneakernight) merci de me répondre, sur mon adresse msn, PolinneLA@hotmail.fr, merci beaucoup!

Répondre à PolinneLA

5

coolalexe, le 25 avr 2009 à 00:01:08

Maintenant que je sais que les lacets lumineux du video clip de vanessa hugens existent JE LES VEUX!!, mais sur tous les sites où je suis aller voir, ils n étaient disponible qu'en France... Si jamais quelqu'un peut dire s'il y a un fournisseur au Québec ou au Canada se serait TRÈS apprécié!!
Merci d'avance

@lexe

Répondre à coolalexe

6

lolo, le 6 mai 2009 à 14:13:02

Bonjour je voulait avoir les chaussures ou lacet me je sais pas dans le quel magasin je peut les trouver

Répondre à lolo

8

Amélie, le 24 jui 2009 à 16:42:34

Voila exactement les même que vanessa dans son clip lacets Clik sur -> http://www.nodshop.com/cadeaux-cuisine-party-stuff/lacets-lumineux-p-3552.html (Pas cher ne ten fais pas)

Répondre à Amélie

9

franck castle, le 24 jui 2009 à 16:56:04
Répondre à franck castle

10

franck castle, le 24 jui 2009 à 16:58:18

Pour les chaussure c'est le lien que j'ai mi

Répondre à franck castle