Contre remboursement par mandat moneygram ???

laetitiavspredator - 22 oct. 2008 à 15:43
 boudry10 - 1 nov. 2018 à 23:34
Bonjour,
J'ai contacter un vendeur pour un lot de ps3. Sa societer est a porto-novo au benin et pour plus de securiter je lui demande si je pouvait payer en contre remboursement il me dit que oui mais un contre remboursement par MANDAT MONEY GRAM qu'est ce que cela signifie merci a tout ceux qui pourront m'aider.

15 réponses

jennylola59
25 mars 2009 à 17:11
bonjour je vien d'avoir affaire moi ossi a deux grands arnaqeur etant mefiant je me suis renseigner aupres de ma banque postale et il m'on confirmer que le mandat money gram leur etait totalement inconnu!!!
mefiance!!!!
un voulait me vendre une voiture sans permis d'une valeur de 1400 euros frais de transport compris et un autre me donner carrement sa voiture transport gratuit egalement!!!aaaaaaaaah!!!
mais ou va le monde!!!y a t'il encore des gens honnete!!!c'est a se demander!!!!
6
Pierre theo
23 oct. 2015 à 21:59
De toute facon, MoneyGram n'a jamais d'argent quand tu veux te faire payer. C'est une compagnie a petit budget, ils prennent votre argent, mais ne peut vous la redonner. C'est extrenement compliqué...
0
Oui moi aussi en se moment je voulais faire affaire avec moneygram pour une auto à 1500 canadien je me méfie mes à voir ton message sa confirme hahahahahahagah je n'étais pas méfiante pour rien
0