Posez votre question Signaler

Problème de mise à jour sur la R4 de ma DS

jennyfer - Dernière réponse le 22 mars 2009 à 09:26
Bonjour,
J'ai une carte R4 pour ma nintendo DS,et je voudrais savoir s'il est possible de mettre la mise à jour (1.18)sans enlever tous les jeux de la carte,car,lorsque je met le programme de mise à jour,il ne me le met pas sur la carte et ca ne la télécharge paset avec une autre carte,il a fallu enlever tous les jeux pour que ca fonctionne...
Pour plus de renseignement,demandez^^
Merci beaucoup!
Lire la suite 

Problème de mise à jour sur la R4 de ma DS »

4 réponses
Réponse
+5
moins plus
http://r4ds.cn/download/r4_v1.18_kernel.html

voici le lien tu telecharge 1.18 apres tu decompresses le tout et tu remplace les fichiers de ta carte par les nouveaux que tu as telechargé
saviote - 22 mars 2009 à 09:26
euh je viens de faire ce q tu dis mais ça ne marche pas il n'a y a q "loading" d'afficher
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,
j'ai le meme probleme pour la ds de ma fille deja je ne savais pas quil y avais des mises a jour a faire
alors peux tu stp me dire sur quel site aller ppour les trouver et comment faire
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pas besoin de retirer les jeux juste remplacer les fichiers par les 1.18
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de mise à jour sur la R4 de ma DS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?