Débit faible solution introuvable?

Fermé
Flew - 22 oct. 2008 à 15:04
 flew - 22 oct. 2008 à 16:58
Bonjour,
je suis actuellement chez orange avec un offre de 8Mo.
Cependant lorsque je télécharge sous IE ou sous firefox ainsi que sous divers autre logiciel de téléchargement mon débit est autours de 40Ko/s !
Mon antivirus est kapersky7.0.0.125 mais j'ai tenté de téléchargé en le fermant et le résultat est le même.
J'était en wifi mais j'ai changé pour le filaire et mon débit reste le meme encore une fois.
Je suis sous XP, mon ordinateur a 2 ans et je ne l'ai jamais formaté.
Si quelqu'un peut m'apporter une réponse...
Merci d'avance.

4 réponses

Kaiser Sose
22 oct. 2008 à 15:47
Salut
L'offre d'abonnement est une connexion JUSQU'A 8 megas, pas 8 megas. Cela veux dire qu'ils mettent à ta disposition un robinet qui a un débit de huit mégas et que dans le meilleur des cas tu auras 8 mégas ; ensuite si le tuyau qui vas de chez toi à chez eux est tout pourri, plein de fuites, bouché ou autre, ça sera moins. Si ta ligne est longue, veille, mal isolée, avec des connecteurs rouillés, parasitée par EDF etc tu aura un faible débit.
0
Je pense que ça doit être ça parce que on a deja eu des probleme de téléphone sur la ligne fixe.
Si j'apelle je peut esperer une amélioration ?
Et le débit es quand même vraiment faible... il me faut 5-6heures pour 1 film :(
Merci de ta réponse en tout cas ;)
0
J'oubliais de préciser que j'ai deja chercher une solution et j'ai trouvé un patch orange mais qui n'as rien changé malheuresement...
0
Alors la !
Mon désespoir me fait réinstaller ma clé wifi --> quitte a avoir un débit faible autant l'avoir sans fil!
Et la mon débit monte a ko/s !
Si quelqu'un y comprend quelque chose!
0