Rechercher : dans
Par :

Comment améliorer sa connexion

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 20:28:27 aurelie, le 24 jui 2004 à 16:58:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
comment améliorer sa connexion ouvrir tous les ports de connexion facilité les échanges donné libre accé à tous PARCEQUE J'EN AI VRAIMENT MARRE je n'arrive plus à me connecter à messenger.

Meilleures réponses pour « comment améliorer sa connexion » dans :
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. Sommaire : FreeMind ThinkingRock Launchy Total Commander Virtual Dimension Fast...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Télécharger Internet Speed Up Lite VoirUne bonne connexion est toujours gage de productivité, peu importe votre domaine d’activité. Internet Speed Up Lite est un outil d’aide à la configuration des paramètres de votre connexion afin d'en améliorer la vitesse. Peu importe votre...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

splach, le 24 mar 2008 à 16:06:08

Moi aussi je suis dans le même merdier que toi

Répondre à splach

3

w grose tete, le 14 déc 2008 à 20:24:40

Ben tu desistale tt tes programe

Répondre à w grose tete

5

kamezkamez2009, le 7 jan 2009 à 19:20:28
  • +31

Comment je peut accélerer la vitesse de connexion, de modem et du disque dur?

Répondre à kamezkamez2009

6

rico_gta, le 15 jui 2009 à 19:55:54
  • +1

Améliorer sa connexion Internet - Modifier le paramètre MTU

03 juil. 2007

Par krigou - Astuces diverses - Lien permanent

Le MTU "Maximum Transmission Unit" est défini comme étant la capacité de Transmission Maximale de "Paquet IP" provenant d'Internet sur le réseau. Il se mesure en octets.

Pas mal de problèmes de connexions ou d'affichages sur certains sites ou d'envois d'émails avec fichiers joints qui ne passent pas, ou des problèmes sous FTP proviennent souvent de la valeur MTU qui est trop grande ou trop petite. Si les paquets sont trop petits, les envois sont plus nombreux et s'ils sont trop grands, les envois sont plus lents.

L'utilitaire TCP Optimizer va vous permettre de calculer et de fixer la valeur MTU idéale pour votre connexion.

Après avoir téléchargé ce programme, ( cliquez sur l'image pour le télécharger ) lancez son exécution.

Choisissez dans Connection Speed la vitesse de votre connexion internet
Ex: si vous disposez d'un Abo ADSL 3500, glissez le curseur jusqu'à la valeur 3500
Dans le champ Network Adapter selection, sélectionnez votre carte réseau

Sélectionnez l'onglet Largest MTU et cliquez sur le bouton Start.
Le calcul de la valeur MTU idéale pour votre configuration se fait ensuite automatiquement et s'affiche.

Cliquez ensuite sur l'onglet General Settings et cochez l'option Custom settings. Dans le champ MTU, écrivez la valeur MTU calculée précédemment par TCP Optimizer.
Notez que TCP Optimizer calcule aussi automatiquement la valeur RWIN (TCP Receive Window)

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Apply changes pour que les modifications soient prises en compte.

Taille: 596 Ko
Langue: Anglais
Attention ! Le logiciel ne fonctionne pas pour l'instant sous Vista
Licence: Freeware

voici le lien du logiciel http://www.libellules.ch/...

Répondre à rico_gta

7

tale2504, le 28 jui 2009 à 19:19:19

Salut je cherche moi aussi a améliorer la connexion ya pa un logiciel ou des astuce fontionant pour vista
(sans payer)

Merci d'avance

Répondre à tale2504

8

Youngmoneymoneymoney, le 6 aoû 2009 à 20:28:27

Moi aussi je cherche ça svp !

Répondre à Youngmoneymoneymoney