Rechercher : dans
Par :

Probleme bip appuie simultanée touches

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 00:10:40 Iroquois, le 22 oct 2008 à 14:26:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a toutes et a tous , j'ai un problème assez gênant en ce moment . En effet lorsque j'appuie simultanément sur les flèches haut et droite de mon clavier , ma tour émet un bip et ne fais pas l'action . Par exemple sur un jeu vidéo , il m'est impossible d'avancer vers le haut et le droite en même temps , mon personnage s'arrête et un bip et émis .
Merci d'avance de votre aide .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Probleme bip appuie simultanée touches » dans :
[Windows] Touches bascules Voir Les touches bascules constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches bascules" permet, pour les personnes ayant des difficultés visuelles, de provoquer un signal sonore à l'appui des touches Verr...
[Windows] Touches rémanentes VoirLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....

1

Iroquois, le 16 nov 2008 à 19:41:35

S'il vous plait c'est vraiment très genant :s

Répondre à Iroquois

2

Smoog, le 12 jan 2009 à 22:24:30

J'ai moi même ce problème, et il ne le fait pas que pour les flèches directionnelles mais également pour toutes les autres touches, avant c'était trois touches maintenant je suis passé à deux avant d'entendre un bip...

Si quelqu'un connais la solution, ce serait vraiment gentil de nous la communiquer :)

Répondre à Smoog

3

tnt, le 7 mar 2009 à 03:40:45

Moi aussi j'ai le meme problème et étrange c'est arrivé durant que je jouais...un hack??? c,est seulement les touches que j'utilise pour jouer qui"bip" lorsque j'en utilise plus de deux à la fois. Quelqu'un a une idée???

Répondre à tnt

4

rafiki, le 11 sep 2009 à 00:10:40

J'ai exactement le même problème

une réponse serait de grande utilité.

Désolé de déterrer ce topic mais bon :)

Répondre à rafiki