Mon Imac ne détecte pas ma Carte MicroSD

Fermé
Marius13190 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 22 oct. 2008 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2014 à 12:02
Bonjour, je viens d'acheté une carte SD 1 go ainsi qu'un adapteur micro Sd->USB.
Et quand j'essaye de connecter ma carte (qui est dans l'adapteur) mon imac n'a aucune réaction alors que normalement une clé USB s'affiche directement sur le bureau sans qu'aucune manipulation ne soit à faire mais la rien.
J' ai essayé d'aller voir pour débloquer tel ou tel matériel dans les paramètres de l'ordinateur mais je n'ai rien trouvé pourriez vous m'aidez s'il vous plaît
Merci d'avance

9 réponses

Marius13190 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 8
22 oct. 2008 à 14:43
Salut,
je suis allé dans "plus d'infos" ; "matériel" etc.. mais visiblement mon mac ne détecte pas ma clé (enfin l'adaptateur) j'ai aussi essayé de le branché sur le mac plutôt que sur le clavier aucun changement.
Auriez vous une idée?
10
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:47
Comme je l'ai dit, je soupçonne une câble USB ou un adaptateur défectueux - vérifiez que les fiches soient bien enfoncées, et essayez d'utiliser un autre câble.
Personnellement, j'ai eu beaucoup de problèmes avec les accessoires USB de supermarchés vendus sous la marque APM.. des fois que..

.../...
0