Rechercher : dans
Par :

Synchronisation musique sur Iphone

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 19:08:32 Blan Lokal, le 22 oct 2008 à 13:34:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Si je veux mettre un album depuis la bibliothèque itunes d'un autre ordinateur que le mien et donc de ma bibliothèque personnelle, est-ce que ça va effacer toute la musique que j'avais mis sur mon Iphone??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Synchronisation musique sur Iphone » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...

1

Ryder, le 30 oct 2008 à 19:08:32
  • +2

Dézolé de ne pas pouvoire te répondre mais j'aimerai savoi comment tu as mis ta musique sur ton iphone?

Répondre à Ryder