Rechercher : dans
Par :

Jeux d'avion gratuit

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 07:49:56 vlad7991, le 22 oct 2008 à 12:59:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un jeux d'avion gratuit pour mac 0S X . tout sauf flitgear il ma bloquer l'ordinatueur ; merci d'avence .

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « jeux d'avion gratuit » dans :
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...

1

tokxin, le 22 oct 2008 à 13:13:51
  • +4

Si flitgear ta plus (si tu a pu y jouer avant que ton mac plante bien sur^^)
tu peu aller chercher un patch pour flitgear pour eviter de faire beuguer ton ordi

Répondre à tokxin

2

ti-ess, le 22 jan 2009 à 22:19:08
  • +2

Salut je veux savoir c koi un patch car moi aussi i bogue.sinon a tu un autre simulateur d'avion a me suggerer en 3d et realiste,gratuit merci...

Répondre à ti-ess

3

~~dadarky~~38^^, le 28 jan 2009 à 14:52:51
  • +4

Il i en na plein dotre mais moi celui qui ma le plus plu c "microsoft flight simulator" je trouve que c'est le mieu mais yat "x-plane" aussi i sont tt les deux bien vla @+

Répondre à ~~dadarky~~38^^

4

therene, le 20 nov 2009 à 07:49:56

Salut oui il doi etre bien mé coment fete vou i jouer et le telechargé moi il se telecharge mé ken je le mé en route il marke toultan eror

Répondre à therene