La webcam bloque msn

Résolu/Fermé
thunder - 22 oct. 2008 à 12:46
 thunder - 22 oct. 2008 à 16:18
Bonjour,j'ai acheter une webcam logitech au début tout marchait bien pendant 2-3mois sans savoir pourquoi maintenant des que je met ma webcam et que le contact accepte msn se bloque , et j'ai le même problème quand c'est un contact qui met la sienne , des que j'accepte msn plante.
pour info quand je met configuration de la webcam tout marche bien ainsi que quand je la met sur le logiciel logitech.
c'est uniquement sur msn que sa plante. j'ai formaté le pc et sa n'a rien changé.

voila si quelqun pouvais m'aider sa serai sympa
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

merci gally pour ton aide en tout cas .

mais on ma expliquer les marche a suivre et j avoue que c'etait tout simple en faite j'avais avast comme antivirus et on ma conseiller de mettre avg et grace a sa j ai pu faire un scan qui ma decouvert 14 fichier endommagés!
depuis tout marche bien!!

voila pour ceux qui ont le meme probleme essayez sa!
2
gally-10-6 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 2
22 oct. 2008 à 12:51
bonjour !

msn c'est pas bien pour les conversation vidéo si tu veux plus aucun probleme mais toi sur skype ou vdiscoun ect ... les conversations vidéos sont beaucoup mieux niveau graphique et pour le son aussi

voila j'espere que sa ira

coordialment
0
oaui mais le probleme c'est que j'ai pas de contact sur skypa
0
gally-10-6 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 2
22 oct. 2008 à 15:17
tu n'a qu'a dire au contacte auquelle tu parle le plus de se mettre a skype en tout qu'a pour les conversation vidéo je te déconseille msn

voila =p
0