Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mise à jour cartographie GARMIN Nuvï 350 [Résolu]

pampy - Dernière réponse le 18 juil. 2010 à 16:52
Bonjour,
je possède un GPS Gamin NuvÏ 350 depuis un peu plus de 3 ans, et ce dernier m'indique que je dois mettre à jour la cartographie. Je ne parviens pas à trouiver le servie qui peut me renseigner pour effectuer cette mise jour.
Lire la suite 

Mise à jour cartographie GARMIN Nuvï 350 »

5 réponses
Réponse
+21
moins plus
bonjour,
J'ai également un compte sur garmin mais il me propose des mises à jours payantes. Comment faire pour les avoir gratis ?
domipierre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour, j'ai cherché pendant longtemps comment faire mais en fait, c'est tout simple il suffit de s'inscrire sur garmin, voici le lien https://www.garmin.com/unlockregister/register.jsp

PAr contre ça va vous dire que ya un risque de virus mais moi j'en ai pas eu.

Ensuite ils expliquent tout et voilà j'ai la nouvelle version 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Y A-T-IL UN MOYEN DE METTRE A JOUR GRATUITEMENT MON GPS NUVI 350?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
aller sur le site garmin.com, onglet maps, update maps, connecter le gps et sivre les indications.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hélas 3 fois hélas tout est payant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise à jour cartographie GARMIN Nuvï 350 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?