TV LCD 37" TNT HD, HD READY ou FULL HD?

Fermé
BDN74 - 22 oct. 2008 à 12:41
 ka13200 - 6 déc. 2008 à 15:46
Bonjour,
je voudrais acheter une TV LCD 37" avec TNT HD, HD READY ou FULL HD, vous me consseillez en HD ready ou en FULL HD, sachant que ce n'est pas pour lire des BLURAY, je souhaite juste regargder la télé ( donc TNT HD C MIEUX), et jouer a la xbox 360 dessus, donc est-ce que la HD READY suffit, ou faut-il tout de même que je prenne en Full HD, sachant que mon budget et entre 500€ et 700€ environ?
A voir également:

6 réponses

svp quelqu'un peut m'aider?
1
up
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 23:11
je vous donne mon analyse si vous respectez le recul suffisant pour regader votre télé(3 fois la diagonale) un full hd est superflu la différence est subjective en regard de la différence de prix en plus la tnt fera moins bien en débit maxi qu'un dvd blue ray et certain film devront être lissé pour ne pas voir les défauts de peau des acteurs et un film normal de la télé sera plus mauvais sur un full qui fera voir les défauts et lisez aussi ce-ci :LA TELEVISION FULL OU READY
Actuellement les émissions sont en SD 720x576 une image de400.000 pixels en haute définition il y a deux résolutions :le 720 p(1280x720 = un million de pixels) et le 1080 I (1920x1080 =2 millions de pixels) ; je ne parlerai pas du 1080p(progressif) des d v d «  blue ray » format futur éventuel . La dalle d’un téléviseur HD ready(1280x720)est capable d’afficher du 1920x768 grâce aux circuits électroniques adaptés . Une dalle Full HD apporte une meilleure résolution de l’image «  le piqué » mais ce n’est pas le seul facteur à prendre en considération il y a aussi contraste, luminosité temps de réponse et la certains HD ready peuvent en remontrer aux full HD pour moins cher et même les sur des écrans de 100cm et plus si on respecte la distance de vision de 3 fois la diagonale la différence n’est pas significative en comparaison des écarts de prix
0
merci pour ta réponse, ca m'aide, j'ai donc retenu un modèle en 37" TNT HD, HD READY, qu'en penses-tu?



c'est le LG 37LG3500: https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LG3500-LG-37LG3500.htm?gclid=CNzhh4LRuJYCFRdatAodyzdWLA
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 08:51
à lire les caratéristiques il est joli et il a un bon angle de vision(point faible des lcd) ceci dit à partir de cette dimension (uniquement)ma préférence irait vers du plasma qui propose un angle de vision supérieur et un contraste((les noirs profonds et les blancs éclatants)largement supérieur aux lcd le seul bébol du plasma c'est ça dalle brillante qui fait des reflets si on est façe à une fenêtre et son prix aussi
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ta reponse, donc tu penses que je peux partir sur ce modèle? de plus, est-ce que le site pixmania est bien?
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:48
je n'ai rien acheté chez eux mais le site est bien fait j'espère que le reste lui ressemble moi j'ai surtout fait affaire pour un écran d'ordi 22 pouces à rue du commerce et aussi c discount et la camif pour les camescopes
0
salut je vend ma tv qui est pratiquement neuve de 4 mois, c'est une daewoo 94 cm donc 37 pouces. Elle est impec, juste que mon salon est trop petit et qu'on est trop pret de la tv donc, mal a la tete et au yeux constament, je lai payer 680 euro et je la vend 550 euro a celui a qui sa interesse. Je laisse mon msn pour le contact : karine-r.13@hotmail.fr
merci
0