Pb pilote canon mx700

Fermé
bismic Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 22 oct. 2008 à 12:36
 madjx - 6 oct. 2014 à 21:51
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante canon MX700 multifonction, seulement voilà , elle ne veut pas scanner lorsque je lui demande, un message s'affiche:"MP navigator Ex, le pilote du scanner peut ne pas avoir été installé correctement. Réinstallez le puis réessayez."
Après avoir réinstallé les cd fournit rien ne change, j'ai été sur le site canon pour avoir les derniers pilotes sans suite, et j'ai toujours le même problème.
J'ai désinstallé l'imprimante et toute les clefs et valeurs et logiciel, mais après la réinstallation rien n'y fait, quelqu'un pourrait'il m'aider?
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, moi aussi j'ai acheté le même produit le 10 décembre 2008, et je rencontre le même problème. Pas moyen de scanner. Je suis allé sur le site de Canon et même en téléchargeant le pilote du scanner de la multifonction, rien ne fonctionne, je suis donc dans la même galère que vous. Pour l'instant je ne sais pas quoi faire.
0
bonsoir,
en fait, il ne faut pas utiliser cet utilitaire pour scanner, moi je l'ais désinstaller et j'utilise windows et cela fonctionne parfaitement,
cdlt,
M.B
0
Le musicos > bismic
15 déc. 2008 à 23:08
Bonsoir, comment faites vous pour scanner avec windows quand l'ordi me dit que le scanner n'est pas détecté. Alors que celui-ci apparait comme nouveau matériel détecté dans la barre en bas à droite de l'écran (périphérique USB).
Et ensuite un message me signale que : un problème est survenu pendant l'intallation du matériel et celui-ci risque de ne pas fonctionner correctement. En effet, çà ne fonctionne toujours pas.
Merci de bien vouloir me donner la solution.

Le Musicos
0
bismic > Le musicos
16 déc. 2008 à 09:02
re musicos,
en fait ce n'est pas exactement avec windows mais avec presto page manager 7.15 que je scanne (logiciel fournit avec l'imprimante).
Jallume l'imprimante, je met le document à scanner sous la vitre, je lance le logiciel presto, et à partir de la c'est de l'intuitif (comme beaucoup de logiciel) logo acquérir les donnés d'image et c'est partit (en haut à gauche forme de scanner à plat).
Quand à l'autre logiciel il faut le désinstaller car il est incomplet d'où le problème.
à+
0
Le musicos > bismic
16 déc. 2008 à 20:47
Bonsoir c'est encore moi, quel est le logiciel qu'il faut désinstaller, afin de résoudre le conflit. MERCI BEAUCOUP
0
bismic > Le musicos
17 déc. 2008 à 08:29
re,
le logiciel qui ne fonctionne pas est MP navigator Ex, en fait désinstaller tout et recommenceé la procédure d'installation de l'imprimante via les instructions fournis avec lors de l'instal. à un moment on vous propose deux type d'instal., la première consiste à tout installer (recommandé) et la seconde pour utilisateur confirmé, c'est celle-çi qu'il faut prendre, à partir de ce moment, le cd d'instal. vous proposera les logiciels que vous voulez ou non, à vous de prndre ce qu'il vous faut en cochant et c'est partis....
cdlt,
M.B
0
J'avais aussi le message "Le pilote du scanner peut ne pas avoir été installé correctement" au lancement de MP Navigator EX 4.03
Chez moi il manquait "simplement" C:\Windows\TWAIN_32.DLL
0