Bonjour,
Après une petite visite, je m'aperçois que les forums regorgent de SOS sur la résolution des moniteurs. Alors avant d'avoir les mêmes problèmes, je cherche des conseils pour choisir un moniteur externe:
Je possède un portable 15,4' avec une résolution 1680*1050, une station d'accueil et un moniteur que je vais remplacer. Actuellement, j'ai des problème de correspondance entre les 2 écrans, le moniteur externe n'acceptant pas la résolution native du portable. L'affichage sur l'écran externe n'est pas aussi net.
Faut-il choisir un moniteur avec la même résolution native que celui du portable pour que l'affichage soit le même sur les 2 écrans ? Même si un écran est en format 15,4' et l'autre sera probablement en 22' ?
Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3