Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Desinstallation de bandoo [Résolu]

flypi 240Messages postés 28 novembre 2007Date d'inscription 11 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2012 à 15:52
Bonjour,
pouvez vous m'aider a desinstaller bandoo? je n'arrive pas a desinstaller par la methode classique dans ajout ou suppression de programmes. merci
Lire la suite 

Desinstallation de bandoo »

28 réponses
Réponse
+7
moins plus
bonjour

tu va dans l'onglet "outils" pour desinstaller

et si ca ne marche pas avec ccleaner, fais le avec Revo Uninstaller
zac efron - 4 avril 2010 à 12:18
merci bcp bcp jai reussi a desinstaller bandoo :)
Aire_Azul- 11 oct. 2011 à 23:04
Bonsoir,

En effet, avec Revo uninstaller, ça a marché! Ouf! Merci de l'info.
gaby - 11 janv. 2012 à 15:52
je suis aller sur revo et ca me la toujours pas suprimé !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
alors comment ont peu detelegarger bandoo merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je vois comment desinstaller bandoo mais sa ne semble pas fonctionner . je suis aller dans outils ensuite desinstallation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tant mieux si tu le voit
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai le même probleme avec Bandoo; ma fille l'a installé sur mon ordi à travers msn messenger et impossible de le désinstaller. Je n'ai plus du tout accès à msn messenger. quelqu'un a t'il la solution pour désinstaller bandoo??
puce - 22 déc. 2009 à 20:24
bonjour je voudra savoir commen désintaller bandoo .............merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Criss de cochonnerie moi jai tjrs pas comprit comment lenlever
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci bcp grace a vos conseils j'ai pu le désinstaller merci !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment faire pour suprimer cette merde de bandoo, il me faut 15mn pour démarer mon ordi, c'est un cheval de troie et en plus il polue nos contacts
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah salut si c pass pa essai d télécharger ccleaner sur ccm et pui voila tu l'execute. bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci j'ai telecharger et j'ai double cliker sur ccleaner mais comment je fais pour desinstaller bandoo ?
deonilde - 6 janv. 2010 à 14:48
preciso desenstalar o bandoo
angele - 15 févr. 2010 à 20:17
je voudrais suprimer les emonicones de bandoo et je n'arrive pas pourriez vous m'aider svp
............................................ - 9 févr. 2011 à 18:03
moii ossi je voudrai e desinstaller je ne sui pas contente de bandoo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais essayer avec revo unistaller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye ce que j'ai marqué

j'ai pas eut de nouvelles de flypi, ca veut peut être dire bon signe
flypi- 25 oct. 2008 à 02:01
salut gouby merci pour laide et surtout ta bien vu . je me suis enfin debarasser de bandoo avec revo uninstaller. merci bcp
gouby- 25 oct. 2008 à 02:07
ok, merci de la confirmation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Moi aussi, j'ai eu du mal à le supprimer de mon PC : j'ai tenté de le supprimer de façon classique dans Panneau de configuration\Ajout/Suppression de programmes, j'ai nettoyé ma base de registre avec Easycleaner : rien à faire, à chaque relance de MSN, l'appli était toujours présente.

J'ai redémarré en mode sans échec et à ma grande surprise, je me suis aperçue que Yahoo Messenger et autres dérivés étaient installés sur mon poste : je ne les voyais pas avec mon profil. Je les ai supprimé, puis j'ai ouvert C:\Program Files\Bandoo et j'ai lancé un des deux désinstallateurs présents, supprimé le dossier Bandoo et j'ai rebooté une fois de plus mon PC.... Et miracle, me suis enfin débarrassée de ces emoticones maudits !!!

@ tenter de votre côté
stefouninette - 16 mars 2010 à 03:27
je ne peux plus ouvrir messenger, j'ai tt de suite penser a bandoo et l'ai désinstallé mais msn ne fonctionne tjr pas et poutant g annalysé m disque dur comme il m'a été demander!!! dite moi si sa vous est arrivé aussi... merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment ta fait pour desactiver bandoo???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « desinstallation de bandoo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?