Rechercher : dans
Par :

Desinstallation de bandoo

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 22:29:20 flypi, le 22 oct 2008 à 12:23:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez vous m'aider a desinstaller bandoo? je n'arrive pas a desinstaller par la methode classique dans ajout ou suppression de programmes. merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « desinstallation de bandoo » dans :
Meilleurs logiciels de désinstallation Voir My Uninstaller ZSoft Uninstaller Revo Uninstaller Pas toujours facile de se débarrasser efficacement des logiciels. Et pour cause, la désinstallation ressemble parfois à un véritable parcours du combattant. Mais de petits logiciels...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

mercuryfree, le 22 oct 2008 à 12:27:07

Bah salut si c pass pa essai d télécharger ccleaner sur ccm et pui voila tu l'execute. bye

Répondre à mercuryfree

2

flypi, le 22 oct 2008 à 12:45:15

Merci j'ai telecharger et j'ai double cliker sur ccleaner mais comment je fais pour desinstaller bandoo ?

Répondre à flypi

3

gouby, le 22 oct 2008 à 12:46:36
  • +3

Bonjour

tu va dans l'onglet "outils" pour desinstaller

et si ca ne marche pas avec ccleaner, fais le avec Revo Uninstaller O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

12

blackpanther, le 3 déc 2008 à 20:00:54

Merci beaucoup !!! J'étais prise avec bandoo aussi,et grâce à tes conseils, j'ai réussie à le désinstaller.Encore merciiiiiiiiii !

Répondre à blackpanther

13

gouby, le 3 déc 2008 à 20:44:17
  • +5

De rien :)) O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

14

rai-ssou, le 5 mai 2009 à 17:57:56

Slt komen a tu fai pour déinstallé bandoo????????? sa ménerve jarrive merci de me rpnd au plus vite

Répondre à rai-ssou

15

gouby, le 6 mai 2009 à 09:15:23

Avec revo O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

flypi, le 22 oct 2008 à 12:47:42
  • +1

Je vois comment desinstaller bandoo mais sa ne semble pas fonctionner . je suis aller dans outils ensuite desinstallation.

Répondre à flypi

5

gouby, le 22 oct 2008 à 12:48:58

Tant mieux si tu le voit O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

flypi, le 22 oct 2008 à 12:52:15

Je vais essayer avec revo unistaller

Répondre à flypi

7

thanin, le 24 oct 2008 à 11:30:18

Bonjour, j'ai le même probleme avec Bandoo; ma fille l'a installé sur mon ordi à travers msn messenger et impossible de le désinstaller. Je n'ai plus du tout accès à msn messenger. quelqu'un a t'il la solution pour désinstaller bandoo??

Répondre à thanin

8

gouby, le 24 oct 2008 à 11:38:50

Essaye ce que j'ai marqué

j'ai pas eut de nouvelles de flypi, ca veut peut être dire bon signe O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

10

flypi, le 25 oct 2008 à 02:01:03

Salut gouby merci pour laide et surtout ta bien vu . je me suis enfin debarasser de bandoo avec revo uninstaller. merci bcp

Répondre à flypi

11

gouby, le 25 oct 2008 à 02:07:40

Ok, merci de la confirmation O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

9

melalit, le 24 oct 2008 à 13:46:48

Bonjour à tous,

Moi aussi, j'ai eu du mal à le supprimer de mon PC : j'ai tenté de le supprimer de façon classique dans Panneau de configuration\Ajout/Suppression de programmes, j'ai nettoyé ma base de registre avec Easycleaner : rien à faire, à chaque relance de MSN, l'appli était toujours présente.

J'ai redémarré en mode sans échec et à ma grande surprise, je me suis aperçue que Yahoo Messenger et autres dérivés étaient installés sur mon poste : je ne les voyais pas avec mon profil. Je les ai supprimé, puis j'ai ouvert C:\Program Files\Bandoo et j'ai lancé un des deux désinstallateurs présents, supprimé le dossier Bandoo et j'ai rebooté une fois de plus mon PC.... Et miracle, me suis enfin débarrassée de ces emoticones maudits !!!

@ tenter de votre côté

Répondre à melalit

16

drgss, le 23 mai 2009 à 20:30:03

Criss de cochonnerie moi jai tjrs pas comprit comment lenlever

Répondre à drgss

17

floussp, le 24 nov 2009 à 22:29:20

Alors comment ont peu detelegarger bandoo merci

Répondre à floussp
Collection CommentÇaMarche.net