Rechercher : dans
Par :

Effacer fichier sur clé usb ?

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 15:24:19 schlupp 68, le 22 oct 2008 à 12:17:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un novice dans le monde de l'informatique. je viens d'acheter une clé usb i-gear 8 gb et des amis mon mis de la musique dessus. je l'ai charger sur mon mac , mais maintenant je n'arrive pas à effacer ces fichier car j'aimerais bien pouvoir à nouveau mettre d'autres fichiers sur cette même clé . de l'aide serais bien venus. Merci d'avance à qui pourras me répondre .

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « effacer fichier sur clé usb ? » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP...
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...

1

val0303, le 22 oct 2008 à 12:19:18

Retourne chez tes amis et efface la musique chez eux peu etre sa va marcher

Répondre à val0303

4

schlupp68, le 22 oct 2008 à 17:24:29

Bonne idée merci beaucoup.mais bon c'est pas super de devoir aller chez ses potes dès que l'on a un petit soucis.

Répondre à schlupp68

2

Chris 94, le 22 oct 2008 à 12:33:40

Bonjour,