Rechercher : dans
Par :

Recherche concept site web

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 15:48:55 amaru1980, le 22 oct 2008 à 12:12:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà tout est dit dans le titre, en faite je recherche un site qui pourrais me donner des idées sur des concepts de site web n'étant pas encore implanté en France.
Merci à tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Recherche concept site web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

hani_, le 22 oct 2008 à 12:23:23

Voila un site que je trouve sympa mais un peu chargé

Répondre à hani_

2

amaru1980, le 22 oct 2008 à 14:18:11

Merci mais tu n'as pas compris ce que je voulais à moins que je me suis mal exprimé sans soucis.
En faite je cherche un site où justement on présente des concepts qui n'ont toujours pas vu le jour en France et qui pourrait marcher bien sûr.Et qui bien sûr sont réalisable sur le web

Répondre à amaru1980

3

babs, le 17 avr 2009 à 15:34:57

Laisse tomber un créateur de site sans la moindre idée bonjour ou plutôt au revoir...

Répondre à babs

4

Talakar, le 17 avr 2009 à 15:48:55

Amaru je ne sais pas à quoi tu t'attendais, mais si tu penses que quelqu'un va te donner l'idée pour monter ta petite entreprise, tu fourres le doigt dans l'oeil. C'est l'étape la plus importante quand tu commences un projet, l'idée. Et ça personne ne va le faire à ta place.

Réfléchis-y un peu, et tu trouveras peut être quelque chose d'original. Il y a 1 an, un ami à moi à créé un site qui permet de recenser tous les restaurants de france. Ce sont les restaurateurs eux-même qui s'inscrivent. Le site a eu un bon public, sa popularité est montée en flèche, de plus en plus de pro se sont inscrits, payant souvent pour être en tête d'affiche. Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il est advenu, mais sa petite affaire lui a rapporté gros pendant plusieurs mois.

A toi de dégotter la bonne idée. Tu as déjà abandonné sur ce terrain puisque tu cherches des concepts déjà éprouvés à l'étranger. Pareil, il y a plein d'entrepreneurs qui cherchent ce genre de concepts sur internet. Les seuls capables de te répondre vont plutôt tenter l'aventure que te donner cette précieuse info.

Répondre à Talakar