Problème de configuration micro avec Skype

Résolu/Fermé
esyram38 - 22 oct. 2008 à 11:26
 imad.omar38 - 23 juil. 2015 à 00:31
Bonjour,
Avans de partir s'installer en Nouvelle Zelande mon fils m'avait installé Skype, ça fonctionnait. Dernièrement j'ai du apporter mon unité centrale à un réparateur pour un problème de configuration avec Vista (une sacrée saleté ce vista), je ne peux même plus connecter mon appareil photo Sony Cyber-shot, mais là n'est pas le problème. Le problème c'est que depuis que j'ai récupéré mon unité centrale, j'ai bien tout rebranché comme avant (j'avais pris des repères car je ne m'y connais pas très bien) et depuis sur Skype je vois et j'entends mon fils mais lui me voit seulement, et je ne sais pas comment faire et lui a distance ne peux pas m'aider, Pouvez-vous me conseiller svp Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

mes correspondants ne m'écoutent pas qu'est faire?
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
22 oct. 2008 à 11:29
Bonjour !

1) Assurez-vous que le son du microphone n'est pas coupé (muet).
Pour ce faire cliquez sur l'icône SON en bas à droite de votre écran (à coté de l'horloge normalement)
Allez dans l'onglet Avancé et si le son du MICROPHONE est MUET décochez muet.

2) Contrôlez que le micro soit bien branché dans l'unité centrale et au bon endroit (logo microphone dessus normalement)

3) Configurer le son avec Skype
-1
Merci Neogenesis pour votrre conseil, c'est ce que j'ai fait et je suis également allée dans Skype, dans outils, Boite vocale, Audio et pour le microphone il était par défaut sur Windows, je n'ai donc remis dur Microphone 2 Logitec Mic (c'est le nom de ma webcam) j'ai mis ok et j'ai refait les tests de son avec Skype et ça a fonctionné.
Maintenant je saurai comment faire si ça se reproduisait.

Merci pour votre aide et vivement que je puisse rentrer en contact avec mon fils, il est si loin.
Encore merci à vous et bonne journée
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
23 oct. 2008 à 12:24
Tout le plaisir est pour moi !

Courage ! Bonne journée.
-1
roseline gomes Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 4
6 déc. 2009 à 16:45
jai un probleme avec mon microphone j'arrive pas a l'installer moi j'entend la personne mais moi je ne peux pas parler cé le 2 éme microphone que j'achaete (labtec) que faire svp?
-1
bonsoir
j'ai un problème avec le son moi j'entend le persan que je parle avec lui par Skype et moi j'attend rie pc portable hp g7 svp comment je fait pour réparé merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arlette.ngakosso
9 juil. 2012 à 16:31
Bjr j'ai un problème mes correspondent m'ecoutent pas que faire s'il vous plat
-1