Posez votre question Signaler

Problème mode réseau pes2009 [Résolu]

Basa - Dernière réponse le 25 janv. 2009 à 17:56
Bonjour,
Est-ce gratuit de jouer en réseau à pes2009. J'ai crée mon Konami ID et Game ID. Sauf que lors de la validation, on me demande d'accepter des conditions qui prévoient un paiement en ligne. Est ce vraiment payant?
Merci de votre aide
Lire la suite 

Problème mode réseau pes2009 »

30 réponses
Réponse
+1
moins plus
non c gratuit tinkiete pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
rrrrrééééééépondé moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pfff prs me répon jvé abendoné les msg si kelk1 voi le msg il pe me repondre
fleur2b - 3 déc. 2008 à 20:10
cree un nouveau compte utilisateur sur ta ps3 et va te réinscrire a network avec une autre adresse mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
a pes den mon premier compte g 564 poin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben moi j'ai fait accepter et pourtant il me demande pas de carte de crédit, juste dit que l'email était confirmé. Il va pas me taxer de la tune quelque part ?
manon - 27 oct. 2008 à 11:00
nn tk c totalement gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si vou savé envoyé moi 1 e_mail mon adresse msn c tous_pour_om@live.fr vou pouvé me rentré si vou voulé se sera plus simple pour parlé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
povre con c toi tu pu telement ke ta pa dami et ni de petite ami moi omoin jen est u toi ten a u 1 aller je sui gentille 2 ter telement gros tu pu et tu resemble a une grosse merde donc tageul
tony - 14 nov. 2008 à 11:46
je voulai savoir sii pes 2009 en reseau sur pc est payan ou gratui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plaît, essayer de bien écrire. Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas au boulot ou à l'école que l'ont ne doivent pas bien écrire. Merci et au revoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'acord
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu a pes 2009?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi ton adresse e_mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pose ta kestion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mykel répon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
wma jme balad a pes 09 mé a chak foi ke je commence a joué en réseau ma qualité de la connexion ou celle de mon adversair est movaiz é sa beugue trop et donc je perd...koi faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je c

je ne comprent pas je suis inscrit dans le réseau met il me dit taper le numero dmp pour jouer a pes 2009 en réseau

s.v.p reponder moi au pluvite dans mon adresse email

omprent pas je suis inscrit dans le réseau met il me dit taper le numero dmp pour jouer a pes 2009 en réseau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tt le monde voila j'ai acheté la xbox360 avec pes 2009 et je voudrais jouer en réseau maiiiis pourriez vous me dire komment il fo faire kar jne comprend pa ou il fo allé une foii la console allumé voila et pr les tarif si vous voulé bien me renseigner merciiiii et eu revoir en attendan une réponse envoyé moii votre réponse sur mon maiill ou sur le forum mercii au revoir !!
Chichi - 25 janv. 2009 à 17:56
est ce que pes 2009 est gratuit sur psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp rentré mon adresse e_mail
tous_pour_om@live.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c pa payen accepte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai enregistré mon compte pour jouer a pes 2009 en reseau et il me demande de confirmer le paiement en ligne donc je voulai savoir si le reseau etai payan ou pas merci de me repondr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense ke c paiyant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème mode réseau pes2009 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Problème mode réseau pes2009 - page 2